samedi 4 octobre 2008

Un peu de musique....

Chuis en plein dans ma période "christophe Maé " en cemoment...
C'est simple , son album tourne en boucle à la maison, au plus grand desespoir de mon Christophe à moi qui n'en peut plus!!!
C'est pourtant lui qui m'a fait découvrir cette chanson inédite issue de son concert auquel je n'ai d'ailleurs pas pu aller puisque complet dès la première semaine et que, Monsieur, à rajouté deux dates au Zenith de Lille , pile poil la semaine où nous ne sommes pas là!!! /Maintenant c'est sur, je sais qu'il ne veut pas que je vienne le voir en concert! -sourire-/

Bref je voulais partager cette belle chanson qui me fait penser à mon p'tit gars à moi!



Elle n'est pas belle cette chanson??? Ou alors c'est moi qui vire gateuse avec mon fils! -sourire-

Aucun commentaire: