mercredi 15 octobre 2008

Rectification...

Ai reçu un commentaire d'une personne nomée "carousel" sur un de mes articles du mois de mai dernier.
Effectivement je ne connaissais pas personnellement, ai seulement relaté une emission entendue qui m'a choquée...
Si il se trouve qu'un témoignage me "prouve" le contraire, je ne possède pas personnellement de moyen de vérifier et ai donc préféré supprimer cet article plutôt que "d'enduire d'erreur" d'autres lecteurs.
En supprimant l'article, le commentaire à "également sauté" et la manoeuvre était irreversible et je m'en excuse.
Comme bien souvent sur le blog, je parle de ce qui m'interpelle dans les différents médias, à plusieurs reprises lors de coup de gueule,notamment en politique j'ai fait suivre de "démentis" suite à de nouvelles infos ou de nouvelles sources...
Internet est un formidable outil de communication et d'échange d'informations sur lequel il est parfois difficile de faire le tri.
je fais de mon mieux pour faire une sélection la plus objective possible mais ne suis pas infaillible. Je crois en chaque mot que je pose sur ce blog , mais reste ouverte à toute nouvelle information, même contradictoire surtout quand elles sont basée sur du vécu et des expériences personnelles et j'accepte volontier de remettre en cause mes convictions pourvu que l'argument soit valable.
Je remercie donc tous mes lecteurs de ne surtout pas hésiter à me laisser des commentaires si vous avez la chance de posséder des nouvelles informations.
Remercie donc tout particulièrement "Mr ou Mme Carousel" de son témoignage et m'excuse une fois encore de la disparition de son écrit avec la supression du post!

Aucun commentaire: