lundi 10 août 2009

Chacun son tour...

Lors de nos brocantes hebdomadaires, nous dénichons parfois certains objets plus évocateurs de souvenirs que d'autres!!!
Le kart en métal en fait parti...
Christophe et moi avons plein de souvenirs sur ces 4 roues...

Moi dans les pinèdes du bord des plages Italiennes... Après une après-midi sur le sable, ma marraine et mon tonton m'emmenaient faire un ou plusieurs tour de kart comme celui-ci...

Christophe c'était plus à la plage avec son frère...

Nous espérons qu'eux aussi seront riches de souvenirs inoubliables comme les nôtres !!!

Alors quand on a trouvé celui-ci... Nous avons sauté dessus!!! D'ordinaire , la côte des karts métalliques tourne plutôt autour des 60 / 70 euros, pour une occasion bien sûr !!! Et puis, cela ne décôte pas ce genre d'objet !!!

Celui-ci était a tiers du prix sous prétexte qu'il fallait lui ressouder une roue !!!

Sitôt dit, sitôt fait !!! L'arc à souder à chauffé.... Le soir même les enfants remontaient la rue avec !!!
Nahélé, encore un peu petit pour atteindre les pédales se faisait balader par sa soeur...

Le seul soucis...
C'est qu'il n'y en à qu'un seul Et que ce n'est pas un tandem !!!!


Aucun commentaire: