dimanche 27 décembre 2009

1 heure du mat'... un film X à la télé... et nous qu'est-ce qu'on fait ???


Effectivement samedi soir... Ou je devrais plutôt écrire à une heure du matin dimanche nous posions enfin la dernière pièce de ce puzzle...
C'est à cet instant que nous avons réalisé que la télévision était restée allumée... Etions tellement concentré sur la pose des dernières pièces du ciel que nous n'entendions même pas les gémissements d'Emmanuelle...
Voilà les ravages du temps qui passe... Après onze ans de vie commune et trois enfants.... Y'a un film de c-l à la télé et nous , pendant ce temps on fait un puzzle !!!!! lol
Mais attention.... Un joli puzzle !!!

Qui nous a donné du fil à retordre!!!
J'avais acheté ce puzzle lors de notre visite chez Mickey... C'était curieusement l'un des objets les plus abordables des boutiques souvenirs... 15€ les 1000 pièces... Avec les flocons argentés (mais là on ne le voit pas en sur la photo), je le trouvais vraiment beau.
Le seul Hic avec un puzzle 1000 pièces c'est qu'il vaut mieux avoir une table à lui consacrer à temps plein.... Car il faut en général plus que quelques heures pour le finir... Et ce n'est pas du tout le cas chez nous où la place manque cruellement !
Sauf....
...Quand le père Noël vous apporte un tapis spécial puzzle..

Là...cela devient faisable...
Du coup le matin de Noël, toutes les filles étaient au taquet !!! Mamie, julie, Lola, Mia et moi...
Avons commencé le monstre....
L'avons poursuivi le 26 dans la journée (pour ça qu'y a pas eu d'article hier ...lol) et samedi soir me suis offerte le dernier tiers en solo car Julie était repartie et que mon homme regardait le catch (non chuis pas une balance! lol)...
A minuit, il voulait monter se coucher quand il a vu qu'il ne me restait plus qu'une petite quarantaine de pièces à poser pour achever le ciel...
Les 40 plus dures... Plus aucun motif pour se repérer...
Mais bon... C'est chose faite!!!!
Mamie , Julie,et les zautres.... Vous z'avez vu comme il est beau not' puzzle de Noël???
Bon ben maintenant que j'ai mis l'article... M'en vais le réduire en pièces!!!

Aucun commentaire: