mercredi 10 février 2010

Juste pour archives...


Voilà encore l'état de mon villach' ce matin !!!
Non non , je ne me plains pas... Loin de là...
Cette année je suis particulièrement agacée de voir partir mes voisins à la montagne...
D'ordinaire, ça va encore... Je supporte péniblement. Mais depuis 4 jours là c'est terrible... Entre ceux qui sont partis le week-end dernier et ceux qui installent leur coffre de toit pour le week-end prochain.... GGRRRRR !!!
Je sais, depuis Noël j'ai eu plus de neige ici que ces 5 ou 6 dernières années réunies !!!
Ben wé.... Chuis une sale gosse !!! Mais faute avouée à moitié pardonnée non ?
Et puis si dame nature me couvre de blanc mon jardin au premier caprice, je n'ai plus rien à dire... Si ce n'est peut-être que cela risque de m'encourager sur cette voix... lol

Aucun commentaire: