mardi 16 novembre 2010

La Tête de Prapators...

Non le Prapators n'est pas un animal préhistorique dont les vestiges furent retrouvés dans la vallée de Chamonix...
Le Prapator n'est pas non plus un robot futuriste cousin de Terminator... Ceci dit, j'écris ce que ce n'est pas , mais pour autant, je ne sais pas réellement ce qu'est un Prapators !
La tête de Prapators est le nom d'un sommet de la vallée, qui surplombe la mer de glace...

Mon Traileur de mari, toujours en quête de nouvelles sorties et de nouvelles découvertes s'y est rendu avec son chien et m'a ramené des photos que je trouve superbes et qui méritent d'être partagées...
Aujourd'hui c'est donc destination la Tête de Prapators avec ses sommets enneigés... Tellement enneigés malgré le début de saison que même Elijah avait bien du mal à avancer !!!




Une fois arrivés au sommet, l'ambiance y était super lugubre parait-il...
Les arbres morts rendent pourtant très bien en photo...


Elijah était mort de trouille et ne lâchait pas son maître d'une semelle, allant jusqu'à le supplier de vite redescendre en couinant !!!


Dans les arbres un corbeau les suivait en criant rajoutant une petite touche encore plus glauque...
C'était peut-être lui le Prapator !!!


Malgré tout la vue sur le Dru  était magnifique...



Tout comme celle sur la mer de glace !




Voilà tout pour la Tête de Prapators.... En espérant que cela vous ait fait voyager un petit peu ! Bonne journée à tous !

Aucun commentaire: