vendredi 26 novembre 2010

PLus que 24 heures... Même plus...

Pour participer à la grande collecte de denrées alimentaires...
Des bénévoles collectent vos dons dans des cartons
 à la sortie des caisses des gros centres commerciaux...
C'est jusque demain soir...
Après, ce ne sera pas trop tard, 
ce sera juste un peu plus compliqué ! lol


Et puis là que j'y suis, 
j'ai retrouvé sur le net l'affiche placardée dans mon supermarché 
(bon c'était pas marqué "Bas-Rhin" mais "Nord-Pas-de-Calais",
mais sans quoi c'était la même ! lol)
Je l'ai trouvé très chouette et très forte... 
Chistophe m'a dit que c'était une très vieille affiche, 
Moi je ne l'ai découverte que hier... 
Pourtant nous donnons quasiment tous les ans à la banque alimentaire.
Ce n'est qu'en la recherchant sur internet 
que j'ai découvert que les petits oiseaux appartenaient déjà à leur logo...

En tous cas, j'aime donc je partage...


Et vous? Vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire: