Mon p'tit mari et son inséparable camarade de trail ont repris les sentiers et chemins, des coteaux de l'Aa cette fois, pour une petite promenade de santé dominicale de.... 57 kilomètres !!!
(Oui je sais, ils ont un peu perdu le sens commun !!! Mais pour eux qui se sont enquillés 155 km... Finalement 57, ce n'est pas grand chose ! lol Enfin... c'est ce qu'ils pensaient avant de découvrir le parcours semé de côtes si raides qu'il fallait les grimper avec des cordes ou les escalader... et redescendre parfois sur les fesses !!! Eh! Fallait les trouver les 1700m de D+ dans le Pas-de Calais !)
Sur la ligne de départ forcément, le sérieux n'est jamais au rendez-vous...
Ensuite, c'est aux croisées des chemins et des routes qu'on pouvait les apercevoir...
Ou surgissant à toute vitesse des coteaux...
Ci-dessus, le long de l'Aa, jolie petite rivière qui longeait le trail...
Après 56 kilomètres, il ne restait plus que la rivière à franchir pour rejoindre la ligne d'arrivée...
(Eh ! Les ponts ne sont pas pour les traileurs !!! Pis comme ils étaient tout crottés... Ils se sont rincés avant de rentrer !!!)
Bon... Il paraît qu'elle était un peu Fraîche !!! lol
Mais sur la ligne d'arrivée, mon petit mari (tout dégoulinant) avait le sourire et serait bien reparti pour un deuxième tour ce grand malade !!! lol
Partis ensemble... Ils finissent forcément ensemble ! Le contraire étant purement inconcevable pour eux, voici la traditionnelle photo sur la ligne d'arrivée, à peine moins frais que 57km plus tôt !!! lol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire