vendredi 22 juin 2012

Voilà, c'est fait !

Je termine ma semaine classée officiellement la plus surchargée de l'année ou pas un seul soir je ne suis rentrée chez moi avant 22h... une semaine que j'ai passée à courir et à jongler entre ma vie de famille, ma vie associative et mes clients , avec allez savoir pourquoi des records de pénibilité de clients indécis qui m'ont fait faire, défaire et refaire le travail... Comme si je n'étais pas assez débordée comme ça !!!



Donc à la fin de cette semaine de dingue, je vais pouvoir démarrer sérieusement mon week-end de dingue également puisque nous devons caser sur 48 heures :
- 2 Kermesses des gnômes
- 1 Ménage intégral d'une maison dévastée par une semaine à 100 à l'heure
- 1 Trail Nocture
- 1 Giga brocante (de 5 heures)
- Un repas de fin d'année chez des amis
Et une "soirée d'aurevoir " (J'aime pô les adieux) d'autres amis qui déménagent...

Bref, Lundi je vais "rentamer" dans un triste état la semaine à venir, qui devrait néanmoins être un peu plus calme que celle qui vient de s'écouler (de toutes façons, pire n'aurait pas été possible !)

En plus je suis officiellement grinch' puisque ça fait des semaines que j'attends que mon blog dépasse les 300 000 visites, et j'ai râté ça !!!! ARGLLLLL !!!

En plus, j'ai plein de choses à raconter (notamment la suite de la saga de l'été "N'est pas éleveur de poule qui veut !) , des découvertes à partager également, et ce n'est pas encore dans les prochaines 48 heures que j'y parviendrai, enfin, peut être un peu demain si je gère comme une pro...mais ce n'est pas gagné!!!

Bon....résolution du vendredi soir : Lundi je commence ma semaine par un article sur le blog ! Lui au moins il sera là !

Sur ce,  je m'en vais m'atteler à quelques tâches ménagères histoire d'avoir des sous-vêtements propres quoi ! lol
Pis je vais m'écrouler dans mon lit...aussi !!!!

Aucun commentaire: