mardi 8 avril 2008

C.L.P.E.J.E: Sécurité du Périmètre!


Alors, vu comme ça, ce n'est pas flag' mais en fait on ne peut pas marcher sur le toit que l'on voit ci contre... ( Vieille tôle qui feront l'objet d'un autre chantier toiture dans les années à venir.... Mais beaucoup moins dangeureux et fatigant.... Mais on verra ça en 2009 ou 2010...ou plus tard, si ça tient encore...)
Bref je disais... On ne peut pas monter là dessus , et c'est pourtant le seul accès à la toiture de la maison.... Tout ce qu'il y à c'est un chapeau, même pas plat de 20 cm de large!!!
Donc les 5 premiers jours, ça ira... Mais après... Il ne s'agirait pas de perdre l'équilibre... Mon mari n'étant pas non plus un chat de gouttières... et comme en plusss il à le vertige... Nous avons donc monté un système de rampe pour se tenir le long du chemin....
Ca n'a l'air de rien comme ça, mais c'est tout une histoire de fixer de manière provisoire mais costaud tout de même tout cet attirail !!!
Mais bon c'est fait!!!!
Pff quand je vois la photo , je me fellicite de ne pas avoir repeint la terrasse cet automne comme prévu.... Là tout va être ruiné!!!!
A J-7, on continue les incantations pour le soleil....
On va peut-être changer de tactique parceque ce matin c'était encore gelées blanches!!!!

1 commentaire:

boubou a dit…

je prie de mon coté pour kil fasse bo, pour ke je soi là plu tot ke prévue parmi vou ... et pe etre une journée de plus pour dim !!!!!
plu k attendre confirmation et je te di ca demain .... ou o plus apré demain .... je pense kune journée et un quart en plus ca compte non ?

je te donne les infos o compte goutte des ke possible

gros poutoux a tte la famille