mercredi 30 avril 2008

Objectif de cette nuit: devenir un "centbornard"!

Membre très select des coureurs ayant fini une course (à pied bien évidement) de 100km!!!
Histoire de compliquer un peu la tache, mon 'tit mari va devoir faire ses preuves en nocturnes... Et comme si cela ne suffisait pas: sous un vrai temps de merdre (n'ayons pas peur des mots!!!)
Un vrai temps du Nooooord...
Depuis ce matin c'est la tempête avec des grosses raffales de vents et des averses carabinées ( avec une moyenne de 6 par heure, faites le calcul ça fait une toutes les 10 minutes!!!)!!!! Des bonnes grosses draches bien de chez nous!!!
Mon mari est donc parti avec sa super veste de pluie "NorthFace come from USA"... D'ailleurs depuis qu'il l'à acheté , il n'a pas fait une seule course par temps sec... Il envisage de la renvoyer si elle continue à faire pleuvoir!!! -sourire-



La course à déjà assez mal commencé puisqu'il y à ue un accident carabiné sur l'autoroute qui menait à Steenwerck, ce qui à valu à mon homme une heure de bouchons quasiment à l'arret, et après un léger détour, c'est avec une demi heure de retard sur les autres concurents qu'il à fini par prendre le départ!!! -les boules, mais sur un cent km 1/2 heure ça se rattrappe!!! et puis il ne le fait pas pour le temps mais pour l'entrainement-

Vu les conditions de travaux de ces 15 derniers jours... son entraineur espère qu'il fera 60km... Moi je serai déjà heureuse s'il en fait 40... Mais lui veut finir...
Affaire à suivre!!!!

Aucun commentaire: