jeudi 11 septembre 2008

Anti-mite... Naturel s'il vous plait!

Oui je sais, c'est plutôt la période de sortir les pullovers des placards plutôt que de les y ranger...
Mais voilà des années que je galère avec les anti-mites...
Ai à peu près éssayé toutes les solutions du commerces, des petits sachets parfumés de je ne sais quoi, bien chimiques qui se vident je ne sais comment en quelques semaines, aux boules anti-mites de Naphtaline (j'adoooore l'odeur que tout le monde déteste !), et même plus récement et plus naturel: les morceaux de cèdre rouge qui à moins d'en mettre un dans chaque poche et deux sur le cintre ne sont pas d'une efficacité à toute épreuve!
Me voilà donc repartie en quête d'un nouveau produit , de préférence naturel, pour me débarasser de ces cochonneries de bestioles qui prennent mes lainages pour 4 heures!
Avec mon arme favorite: Internet, je devrai bien dénicher un truc efficace!!!!

Après près d'une heure de recherche , /histoire de vérifier plusieurs fois les sources/, il s'avère que j'ai plein d'anti-mites naturels à la maison sans m'en douter...
Le truc c'est qu'ils sont tous dans la salle de bain.... Y'a plus qu'a les déplacer....

Mes savons d'Alep!!!!!!

La preuve: "Le savon d'Alep à une vertue méconnue et oubliée en Occident mais connue de tous en Orient, à savoir que c'est un antimite fort efficace C'est pourquoi les aleppins en disposent dans leurs armoires et tapis lorsqu'ils ssont rangés pour l'hiver".

Justement j'ai refait le plein à la braderie de Lille avec des authentiques savons syriens, à 30% de laurier!!! pour 5euros les 3!!! (C'est le prix d'un!) PLutot que de les stocker avec les gels douhes , je n'ai plus qu'a les ranger dans les armoires...

Décidément ce savon est vraiment formidable!!!
Pour les petis nouveaux et pour ceux qui ont oublié voici l'adresse du précédent article sur ces petits savons magiques...
http://et-si-on-changeait-le-monde.blogspot.com/search?q=alep
(Y Ai rajouté une dernière ligne sur le sujet!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'utilise aussi ce savon et c'est vrai qu'il est très bien et efficace et au moins c'est que du naturel !!!!