dimanche 21 juin 2009

33 ans... presque 25!


Oui! oui! C'est aujourd'hui!
33 ans... Encore capable de battre à plate couture les enfants au concours de la photo avec la tête la plus débile!!! mdr!

33 ans... On ne dirait pas hein???
Eh wé... Il ne vieillit pas mon homme! lol

Même jeu que pour les enfants...
Christophe aime :
• Moi bien sûr ! lol Ses enfants aussi....
• Elijah.... SON chien!
• Le chocolat
• Les Paris-Brest que je ne sais toujours pas faire!
• Courir dans la montagne pendant des heures et des heures et des heures et des heures et des heures.....



Il écoute en ce moment... La dernière de Lily Allen, Amy Whinehouse, Kyo aussi (et un peu Christophe maé mais ce n'est jamais lui qui met le disque dans la chaîne lol)

Christophe n'aime pas :
• Le climat de notre région de brun!!!
• Courir 50 km et avoir mal aux pieds après ( ? ! ☁!?!-??)
• Notre président qui le fais "chier ! chier ! et merde!!!" comme dirait Gigi dans les bronzés.

4 commentaires:

cadeau anniversaire a dit…

Bon anniversaire

Anonyme a dit…

Tanti tanti tanti auguri
da Mamie, Marraine et Alberto
Un abbraccio forte forte

boubou a dit…

nous te souhaitons un joyeux anniversaire !!!!!!!

gros gros gros poutoux !!!!!

Tante Anna a dit…

Très joyeux anniversaire !!!! J'y ai bien pensé hier, mais sans portable et sans ordi à la maison, c'était un peu compliqué. Mais j'ai bien pensé à toi.

Je devrais récupérer mon portable demain. Pffiou !!

Bisous à tous