vendredi 19 juin 2009

1/2 page de postérité...


Ai eu récemment le privilège d'être interviewée par une journaliste du plus gros canard du coin... (Ai floué tout ce qui pourrait compromettre mon anonymat sur ce blog...)
Je m'attendais à quelques lignes sur le retour des écrivains publics dans le coin d'une page...
Ai récoltée une demi page complète... sur moi et juste moi!!!
Pas si mal certes, mais il s'agit là plus d'une rencontre avec la personne qu'avec la professionnelle... Elle ne parle pas de mon métier, d'en quoi consiste-t-il...
J'avais beaucoup d'espoir sur les retombées que pouvaient avoir un article dans la presse...
Mais ce fut sans la moindre conséquence pour mon activité...
Arf... Au moins j'aurais eu ma photo dans le journal!!! lol

3 commentaires:

boubou a dit…

fecicitation a toi !!!

tu as au moins le merite d'être dans le journal !!!!!!!!!

trés photogénique !!!!

comment faire pour se procurer cet article en vrai ???

gros poutoux !!!!!

Tata Claire a dit…

sympa l'article ! je suis même citée dedans indirectement (quand tu parles de ton article dans ELLE)! lol

non, sans rire, même s'il parle beaucoup de toi, il est très bien tourné ! FELICITATION !!

jaki a dit…

Wouha tu es la nouvelle star de Ch'Nord !! lol

Félicitation