lundi 15 juin 2009

Guillaume et moi... Va y'avoir des jalouses!!!

Il n'y a pas beaucoup d'avantages à habiter la ville, la grande ville...
Mais parmi les quelques qui existent...
Recevoir les "grands auteurs" régulièrement dans les librairies géantes pour des séances de dédicaces est l'un de mes préférés...

Après avoir rencontré Marc Levy l'année Dernière, c'est à la rencontre de Guillaume Musso que je suis allée cette année...
Organisée par la Fnac, c'est après une heure trente d'attente , debout, que j'ai eu la chance de rencontrer Guillaume Musso (articles ici ou ... ou encore ...), d'échanger quelques mots avec lui....
Et même.... après d'âpres négociations avec le vigil responsable de l'événement , j'ai même réussis à obtenir une dédicace sur mon livre préféré et un autre sur un joli "marque-ta-page" pour mon amie Suisse!!! (normalement c'était une dédicace par personne!)
Sympa le monsieur... Que dire sur lui???
Euh... Il est tout petit! (oui encore plus petit que mon p'tit mari! lol)... Agréable... Et euh... Très populaire: plus de 500 personnes sont venues à sa rencontre en moins d'une heure... Du coup, pas le temps d'immortaliser l'instant avec lui... Trop de monde...

Pô grave... J'ai un bel autographe, (lisible ce qui n'est pas toujours le cas!! lol) sur mon livre préféré!

2 commentaires:

boubou a dit…

eh bé, je vois que tu ne te refuse rien !!!!

fécicitation !!!!

Tante Anna a dit…

Toutes mes copines sont jalouses.... Hihihihi !

T'es la meilleure ! Je ne te remercierai jamais assez. Et merci de ne pas avoir attendu Noël pour me l'envoyer ;-))))

Bisous à tous.