samedi 25 septembre 2010

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part...

Chaque fois que je flâne au rayon bouquins de mon supermarché je tombe sur un livre d'Anna Gavalda, toujours en tête de gondole ou dans les rayons des meilleures ventes...
A court de Levy et de Musso, je me suis laissée tentée...
Le premier que j'ai déniché sur une brocante était, cela tombe bien, son premier livre publié :
" Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."


Un bouquin assez mince ... /Zuttt ! Si c'est bien le plaisir durera moins longtemps !/ m'enfin à 50 centimes, c'était l'occasion de découvrir...

Une chouette découverte d'ailleurs, une écriture très contemporaine, moderne et dynamique...
Au fil des douzes nouvelles, des portrait de gens comme vous et moi, finement décrits d'anecdotes et de détails subtils mais révélateurs.... Et ces gens ont tous quelque chose en commun... Ils veulent que quelqu'un... Voilà vous avez compris!

En tous cas, ce livre m'apporta beaucoup de plaisir à la lecture... Et lors de ma dernière brocante, j'ai fais le plein de ses best-sellers pour l'hiver !

A recommander...

ET vous vous en avez pensé quoi?

Aucun commentaire: