dimanche 9 septembre 2007

Mes premières pates fraiches...



Les voilà!!!!
C'est que j'en suis fière!!!
Voilà donc mes premières tagliatelles fraîches.... d'abord crues... puis cuite Al Pesto!!!!
Arfff.... Un vrai délice...
Réalisée avec une authentique machine à Pâtes Italienne chargée d'histoire offerte par mon "tonton" Italien lors de sa dernière venue en France... /avec la leçon de cuisine qui s'impose avec!!!/
Ce cadeau m'a beaucoup touché... Je vais lui faire honneur à cette machine.... Au plus grand bonheur de la famille qui s'est offert une bonne gavade de pasta!!!!
Merci beaucoup....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cara nipote,
complimenti pour les pates!
Sono fiero di te, la machine è in buone mani, sono sicuro che la proprietaria sarebbe molto contenta. bacioni
tonton

Fofie a dit…

Merci beaucoup...
La prochaine fois je me paierai le culot de faire des pâes à des Italiens quand vous viendrez à la maison...
Et ce sera des pâtes fraîches!!!
il me reste encore 11 mois pour perfectionner ma technique!
Gros bisous
Sophie