samedi 2 février 2008

En stand-By pour quelques jours...


Voilà 3 jours, que j'ai un peu levé le pied côté blog...
La faute à quelques gros travaux de menuiserie à la maison, qui nous occuppent une grande partie de nos journées...
Promis y'aura des photos "avant/après" dès la fin du chantier..
Allez histoire de mettre l'eau à la bouche... Je donne un indice...
Comme on ne pouvait pas pousser les murs de la chambre des filles, qu'elles grandissent trop vite à mon goût et que les deux ont besoin d'un bureau pour les devoirs et d'un petit coin à elle et rien qu'à elle... Il à fallu trouver une solution...
C'est chose faite , mais je crois qu'on s'est lancé dans un peu trop compliqué (pour changer)....
Ca , plusss le quotidien qui vient se greffer à la surcharge de travail temporaire...
Il faut bien laisser quelques trucs de coté histoire de s'en sortir...
Au sommaire des laissés pour compte de cette quinzaine à venir nous avons:
- Notre vie sociale (déjà pourtant pas débordante)
- Le ménage approfondi (déja plus si approfondi depuis le naissance de Nahélé...) Je me bornerai à vaisselle,et lessive...
- Et le Blog... Mais promis... j'essaierai de venir aumoins un jour sur trois... j'essaierai dur deux mais je ne peux rien promettre...
Bon... allez... à très vite sur notre bon vieux rythme de un post par jour...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Finalmente! non ne potevo più di vedere la vecchia!
Ogni giorno aprivo il blog e mi ritrovavo la foto della simpatica vecchietta...
Molto meglio febbraio.
Bacioni a tutti

Anonyme a dit…

vous ? debordé ?
non non et non c juste le train train quotidien !!!!

a qd remonte la belle epoque ou vous avez le temps de profiter de vous ??????

o pire je te tiedrai renfort pour le menage qd je serai là !!!

bisous a toute la famille !!!!!!