En congès parental depuis 2 ans... Les finances ont plongées dans le rouge sur fond de crise financière!!!
Pourtant, si il y a bien une chose de sacrée à nos yeux, ce sont les vacances!
J'ai tout à fait conscience de l'insolence de ces propos pour des lecteurs qui ne peuvent se le permettre et je m'en excuse.
Quoi qu'il en soit, à l'heure où les fins de mois sont plus que difficiles, il faut absolument trouver le moyen de financer notre prochain séjour à la montagne pour cet été...
EDF vient de me reverser 192 euros de trop perçu qui partent illico dans "hollidays cagnotte"...
Mais nous sommes encore très loin du compte...
J'ai donc fait un gros vide dans mon grenier ressortant pour l'occaz' un tat d'objets qui ne me servent plus... Quelques DVD, et quelques yaourtières négociées sec à 1 ou 2 euros lors de brocantes pour tout vendre au plus offrant sur ebay!
Ebay a vraiment un coté magique et mystérieux à mes yeux, voilà maintenant 2 fois (sur 9) que je revends des objets d'occasion plus cher que je ne les ai acheté neufs!!!
Je suis fascinée de voire les enchère grimper à des sommes hallucinantes, dépassant largement les prix du commerce actuel!!!
Ainsi je viens de rajouter 133 euros à notre cagnotte alors que dans le meilleur scénario j'en attendais grand maximum 100 euros si j'avais vendu chaque article à sa valeur marchande !!!!
Pour exemple j'ai vendu pour 31 euros port compris l'intégrale de la saison 1 de Desperate housewives en DVD que j'avais acheté 15 euros , livraison gratuite sur Cdiscount.. ?!/-??!?*
Ceci dit, je ne me plaint, pas!! Loin de là, je viens même de faire une deuxième raffle dans mon grenier en attendant la saison des brocantes et la liquidation de tout ce qui est trop encombrant pour être expédié par la poste!!!
On va y'arriver à se payer nos vacances, et cet été , au bord de la piscine, je penserai à Mr Ebay et tous ces "encherisseurs fous" qui y auront fortement contribué!!!
Merci à eux pour leur participation! -sourire-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire