mardi 10 novembre 2009

Coup de coeur musical automnal...


Pendant nos vacances, mon beau-frère nous à fait découvrir deux artistes que je n'avais jamais entendu...
Parmi eux...

Ray Lamontagne!

Première pensée : C'est qui ce guignol avec un nom pareil?
Puis le disque est entré dans l'autoradio...
Premières notes de musiques.... Premiers mots...
Ah wéééé.... Quand même!!! pardon monsieur de vous avoir pris pour un guignol !

Vous avez un nom de famille , (ou un pseudo je ne sais même pas... Puisque vous êtes ricain et que là-bas vous êtes aussi connu sous ce nom là, même pas traduit) qui fait voyager... Au moins autant que votre musique....

Depuis, ça passe en boucle dans la voiture, à l'ordi, à la maison... (Enfin moins à la maison car Christophe n'aime pas écouter un truc en boucle)
Ce n'est que du bonheur! L'album tout entier est juste nickel... J'adôôôre !!!
Merci Ludo pour cette jolie découverte qui égaie mes journées!

Mais je ne peux pas en rester là....
Faut que je vous fasse écouter...



En voici une autre....


ALors quoi que vous en pensez?

1 commentaire:

zora a dit…

zut, ma connexion rame, j'arrive pas à lire