lundi 30 novembre 2009

A l'aube de l'un des plus gros scandales sanitaires de tous les temps...

Vous vous rappelez du sang contaminé ???
Arf... Ce n'était rien ça à côté de ce qui va nous tomber dessus d'ici quelques temps...
Sur tous les médias la propagande pour la vaccination contre la grippe A bat son plein !!!
Vous trouvez que j'exagère ???
Et bien regardez un peu la définition de "propagande" :

"La propagande est l'action de diffuser, de propager, de faire connaître, de faire admettre une doctrine, une idée, une théorie politique. Son but est d'influencer l'opinion publique, de modifier sa perception d'évènements, de personnes, de produits, de convertir, de mobiliser ou de rallier des partisans. La propagande prend la forme de campagnes de diffusion d'informations toujours partiales et déformées, à grande échelle, parfois insidieuses."

Maintenant réfléchissez... Essayez de réfléchir un peu plus que tous les moutons que je vois à la télévision chaque jour qui courent se faire vacciner... Hier j'hallucinais sur les files d'attente de plusieurs heures avec les bébé et tout et tout...
Tous ces "pseudos-personnels du corps médical" qui piquent à tout va .... A la chaîne comme les bestiaux... Prennent-ils seulement le temps de s'assurer que tous les organismes sont en pleine santé, avertissent-ils que recevoir une vaccination lorsque le système immunitaire est déjà sollicité peut faire pire que mieux ? Pas une seule fois je ne l'ai vu à la télévision...
Dans les collèges ils expliquent qu'ils posent des questions aux enfants pour s'assurer qu'il n'y a pas de contre-indication, que oui ! oui ! Ils font bien tout ce qu'il faut... Puis dans la phrase suivante ils annoncent fièrement que leur petit trio vaccine 21 enfant / heure !!!
Moins de 3 minutes par enfant pour : le questionnaire, le déshabillage, la désinfection, la piqûre et le rhabillage !!! Mais bien sûr.... Ca ne choque personne ???

Par ailleurs ils crient haut et fort que les versions "pour les femmes enceintes ou les enfants" ne contiennent pas d'adjuvant.... Mais et les fortes doses de mercure ??? Ce n'est plus toxique ça maintenant ???

En tout cas, rassurez-vous chers moutons, le virus de la Grippe à muté, il a évolué (= ce n'est plus le même), tous nos pays voisins le savent depuis longtemps (L'italie, l'Allemagne, la Suisse) mais courez vite au dispensaire le plus proche parce que on en a commandé des millions de doses, et il faut les utiliser maintenant qu'elles sont payées et les faire payer par la sécu... ben quoi? C'est pas cadeau non plus!!!
Alors si on vous dit que le vaccin à été établi sur un virus bien précis, que ce n'est plus le même, et que le vaccin ne sert plus à rien, vous savez avec combien de millions d'euros sur les bras ils vont rester???
Oh ! Non... Vous imaginez la déception de tous ces politicos qui ont investit là-dedans... sans compter ceux qui ont reçu les pots de vins pour diffuser les infos , les messages d'alerte etc...
Eh les gars, ça va faire un an qu'ils sont sur le coup , qu'ils nous travaillent au corps avec cette putain de grippe... Et ce con de virus qui mute pile au moment où la mayonnaise commence à prendre et où les gens commencent à se faire vacciner... Faut faire quelque chose avant qu'ils ne soient tous au courant par les voisins !!!
Bon... Ben on va renforcer la campagne ! hein !!!! On va mettre le paquet sur les enfants aussi !!!
Voilà comment mon petit neveu est rentré de l'école en suppliant sa maman de le faire vacciner parce que la maîtresse elle a dit que sinon ils pouvaient mourir , mais... qu' il se rassure... comme sa maman l'aime , elle va le faire vacciner!!! (Alors c'est pas de la propagande ça? )

En tout cas faut que ça aille vite... Avant fallait 3 injections à 1 mois d'intervalle... Wé mais les gens ils aiment pas trop ça.... Alors ben maintenant on en fait plus qu'une bien dosée hein !!! Wé c'est mieux ça!!! Vous croyez qu'ils ont recommencé toute la production de vaccins mise en route il y a des mois et des mois????
Pis eh! C'est pas n'importe qui , c'est la miniiiiiistre en personne qui m'a écrit pour me dire d'aller me faire vacciner... Et ça les gens ils adorent!

-Merde... J'vais vraiment finir par l'avoir mon contrôle fiscal* moi! - lol

D'ici quelques mois les premiers scandales vont apparaître... Guillain Baré... recrudescence des cas d'autisme chez les enfants, et certainement recrudescance aussi des cas de fibromyalgie, sclérose en plaque etc...
On a pas fini d'en entendre parler d'ici quelques années...
On oublie un peu vite que chaque année la grippe saisonnière tue 7500 personnes en France par an !!! Je sais c'est pas cool... Je sais y'a des enfants dans le lot... Mais là... Quand les enfants seront malades on dira quoi? On fera quoi ? ...Rien ! Comme toujours ici en France.
Je suis tellement écoeurée d'assister à cela impuissante...

* ou autres emmerdes en tout genre! lol M'en fou... Chuis clean!!! Vous pouvez viendre !!! lol

6 commentaires:

Fanny a dit…

je suis trop d'accord Sophie , et je crie au scandale mais quand je vois que même nos proches , alors que nous " militons" activement contre le vaccin avec mon mari , vont se faire vacciner voir meme participe a la aider les centres de vaccination ... suis ecoueree , alors qu'on les informe, alors qu'on les previent et bien la psychose mediatique marche bien mieux que veux tu !
c'est malheureux mais c'est comme ça. J'ai lu un article , l'autre jour ou ils disaient que bientot ceux qui auront un discours contre le vaccin seront des assassins ! alors je viens d'avoir une de mes meilleures copines en ligne qui est enceinte et qui m'annonce qu'elle son mari et sa fille vont se faire vacciner , et bien je ferme ma gueule ! je lui dit rien !!!! car j'en ai suffisamment dit et que chacun fait ce qu'il veut ... mais bon relis le mail de crevecoeur qui annoncait tt ça ! ayé , les militaires viennent en renfort !!!!c'est encore mieux

et l'ultime but : c'est " le meilleur des mondes " tu te souviens de ce livre d'Aldous Huxley ??? voila ou ils veulent nous emmener et ou tous ces petits moutons vont en courant ! c'est magnifique !
voila c'etait mon coup de gueule aussi

bises
fanny

Anonyme a dit…

... et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d'argent ... no more comment

Eddye a dit…

rhazut, j'avais reçu mon bon pour la piqure, je voulais y aller, hein, m'sieur l'juge, je vous jure, mais je sais pas pourquoi, j'ai perdu mon papier au niveau de la caisse jaune, celle du tri, et depuis, je ne l'ai plus retrouvé.... c'est ballot, ça....

Fofie a dit…

Fanny, je vais te tenir un discours typiquement Vénusien:
"Je te comprends" ! lol
Ici c'est tout pareil...
Mon beau papa disait vouloir se faire vacciner pour protéger nos enfants... maintenant qu'ils ont tous les 3 eu la grippe (et qu'aucun n'est mort) je pensais pouvoir lui annoncer sa dispense de sacrifice...
Que neni... Il a pris rendez-vous!!! Et d'ici là il est mort de trouille !!!!
Rien n'y foit... Quoi qu'on dise... Alors quelque part on se résigne et on ne dit plus rien...
Autant dépenser notre énergie à de l'utile...
Mais c'est rude... Et dès fois je sature de tout ce tapage... Et ça donne des articles comme celui-ci...
Mais euh... T'as le même battage au Maroc ?????

martine.fargeix@gmail.com a dit…

Personnellement, je suis fibromyalgique et je ne me ferai pas vacciner.

MAYA a dit…

Bonjour !
Ma fille qui travaille au CHU (là-bas ils disent HUG)de
Genève m'a envoyé cet article
http://www.atoute.org/n/article134.html
qui me semble assez complet et OBJECTIF sur la Grippe AH1N1.Ne m'étant pas faite vacciner elle voulait que j'ai toutes les informations nécessaires. J'ai aussi trouvé cet autre article
http://www.pratiques.fr/La-grippe-et-le-loup.html Le scond article m'a quasi convaincue que finalement je vais me contenter de mon E.P.P. et ne me ferais pas vacciner. Bonne journée à tous!