dimanche 29 janvier 2012

Réflexion sur l'image...

Voilà maintenant bientôt 5 ans, que "sur le Blog de Fofie, le dimanche on réchéflit..."
D'ordinaire, cela se manifeste par une petite citation qui m'a interpellé et que je souhaite partager...

Et bien aujourd'hui, c'est une image que je souhaitais partager et qui m'a interpellé... et laissé réfléchir...
A vous maintenant !


1 commentaire:

gaiako a dit…

Bonjour Fofie,

j'ai juste une chose à dire:"excellent",le dessin parle par lui même,un commentaire serait superflu et gâcherait la réflexion.
Personellement,j'aurais mis le cochon dans l'autre sens et rajouté une jolie "crotte" à la fin,sourire!!!!
ça frapperait peut-être encore plus les esprits,mais bon,c'est surtout aux industriels et gouvernants qu'il faudrait envoyer ça,mais l'appât du gain leur enléve toute objectivité de raisonnement...
Bon dimanche