mercredi 4 novembre 2009

Finalement, nous sommes rentrés !!!

Ce n'était pas l'envie qui manquait de rester là-bas.... Juste les souxxx!
Vous l'avez compris, je n'ai pas encore gagné au loto...
CE n'est pourtant pas faute de jouer!!! Et que personne ne me réponde que l'important c'est de participer!!!!! lol
Donc voilà... pour vous donner une idée de la violence de notre retour...
Hier matin nous étions au pied du Mont-Blanc... Nous venions de faire un bonhomme de neige...
Et ce matin, à 8 heure je replongeais dans le quotidien morose de notre belle région du Nord-Pas de calais... Sous le déluge automnal traditionnel !!!
Les valises s'amoncellent dans le couloir.... Les lessives... Pffiouuu, m'en parlez pas! 2 semaines sans rien laver quand on est famille nombreuse de surcroît, ça promet pas loin de deux semaine de remise à niveau....
Wéééééé... Ranger les moon-boots, les moufles et les blousons de ski...
Condamné à ne voir que la maison du voisin d'en face derrière nos fenêtres pour plusieurs mois...

J'ai des centaines de photos de là-bas... Des bouquetins, des chamois, des paysages magiques, des instants de vie enfermés à jamais... Mais le câble de mon appareil photo est quelque part noyé au milieu de ma pile de bagages à décharger...
Donc promis dès que je le retrouve, je publie...
En attendant, je travaille toute l'après-midi (entretiens pour les biographies en cours...).
Il ne me reste donc que quelques heures pour tenter de redonner un peu d'allure à mon intérieur et camoufler mes piles de linges !
Donc je file!

3 commentaires:

Jackie a dit…

Après de bonnes vacances avec des paysages de rêves, je te souhaite bon courage pour le rangements, les lessives etc...
Au rythme de machines sur machines et de rangements dans les jours à venir tu devrais t'en sortir, enfin j'espère pour toi... LOL

encore bon courage

zora a dit…

courage :-))
je ne suis pas partie, mais j'avais 6 monstres à la maison, c'est pas mal non plus :-)

boubou a dit…

et pire, il a fallu que tu gére aussi notre arrivée !!!!! hihihi