lundi 16 novembre 2009

La vengeance est un plat qui se mange froid.... Et parfois très très froid!!!

Et cette année je tiens enfin ma revanche...
Près de deux ans après ce qui restera la plus grosse des colères que je n'ai jamais poussée. D'ailleurs en retournant au sommet du col, Lola s'est exclamée:
-"Eh ! Mais c'est sous ce sapin que t'avais fait ta grosse colère maman!!!!"
- Euh... oui oui... Mais tais toi tu vas faire fuir les bouquetins!
(cliquez sur le lien souligné pour ceux qui n'étaient pas là il y a deux ans! lol)...
J'y suis retournée... la neige était là... Les bouquetins et les chamois aussi...
Un nouvel appareil photo... Qui fonctionne cette fois!!!
Et voilà l'travail...
Vous avez vu là-haut sur le rocher?
Non...
Ce n'est pas grave, le téléobjectif fonctionnait cette fois-ci...

Je vous laisse admirer les poses de Mr Bouquetin très fier !



Et j'ai gardé la plus belle pour la fin...
Elle n'est même pas de moi mais de Christophe...


Quel bonheur de pouvoir immortaliser ces instants magiques...
Et grâce au blog de pouvoir les partage...
J'espère que vous avez aimé ce petit voyage
au coeur de la forêt Chamoniarde à l'aube de l'hiver...

Aucun commentaire: