mercredi 11 novembre 2009

Un métier en Or...

Hier après-midi, j'avais rendez-vous avec un "nouveau client potentiel "...
Et ce monsieur avait beau avoir une voix très charmante au téléphone, l'air sympathique et tout et tout... Il n'en reste pas moins un homme!
Or j'ai bien appris ma leçon la dernière fois !
Donc, quand ce gentil monsieur m'a demandé si je me déplaçais à domicile pour notre rencontre, je lui ai dit que non et ai fixé rendez-vous au petit café sur la place de l'église de mon "villache" !!!
Me voilà donc 10 minutes avant le départ, mon manteau sur le dos et mon sac sur l'épaule, face à mon mari interrogateur :

- Donc là, si je comprends bien, tu as passé ta matinée à l'ordinateur, et cet après-midi tu me laisse avec les enfants pendant que toi tu vas au café c'est bien ça???

- Euh... Oui! Mais pour information, j'ai travaillé toute la matinée, sur l'ordinateur peut-être , mais travaillé quand même !

Alors à mon retour, j'ai sorti l'espèce que mon client m'avait versé en acompte, ai pris mon air le plus fier et ai posé les billets sur la table en lui disant:

- Moi monsieur, j'ai trouvé un travail où non seulement je me fais offrir à boire par mes clients (celui-ci était galant), mais en plus ils me paient pour aller au café!!! Alors que toi, quand tu y vas, tu reviens toujours avec moins de soux que quand tu y es rentré!!!!

Elle n'est pas belle la vie???
Vous comprenez maintenant pourquoi je ne veux surtout pas reprendre mon ancienne activité??? lol


Aucun commentaire: