jeudi 29 avril 2010

Mon mari il est plus beau que Ken !!!

Oh ! pas le Ken de Barbie !!!
Le Ken de Starsky ... Hutch quoi !!!!
Voilà 12 ans que nous sommes ensemble... 12 années que nous faisons les brocantes (et les boutiques aussi parfois... )
Et bien cela fait 12 années que Christophe me tanne pour une veste en cuir, modèle 3/4 de couleur marron avec un grand col et surtout , surtout , des boutons !!!
Devant les point d'interrogations qu'il a dû apercevoir au dessus de ma tête il précise à chaque fois:
- Mais siiiiii, la veste de Hutch dans "Starsky et Hutch"... Ben ! Je veux la même, c'est pourtant pas compliqué !!!

Depuis qu'il y a la TNT, et les rediff' c'était encore pire !!!

Alors en 12 années, nous en avons fait des brocantes... Vous imaginez au rythme de 2 par semaine de Mars à Novembre...

Jamais nous n'avons trouvé sa P----- de veste !
Chaque fois, il y avait un truc qui n'allait pas :
Il n'y avait pas de bouton mais une fermeture éclair, la veste était trop longue ou trop courte, le col n'était pas le bon, quand la coupe convenait c'était la couleur qui n'allait pas , ou pire, quand c'était presque ça , ce n'était pas sa taille, ou un modèle femme....
Bref... 12 années qu'il me tanne avec sa veste que j'aie toujours trouvée très laide !
Ben quoi ?
Faut l'dire !!!
Hutch il était pit 'être charmant dans les années 80... Mais ce n'était pas sa veste qui faisait son charme non???
Bon bref... Tout ça pour dire que le week-end dernier nous avons fait une toute petite brocante sur Villeneuve-d'Ascq...
Et il a enfin trouvé sa veste!!!
/Wé chouette une veste en cuir ringarde!!! Qui risque bien de nous coûter les yeux de la tête, enfin toujours plus que ce que j'en aurais proposé.../
Christophe s'emballe:
- Tu te rends compte , c'est le bon, modèle , la bonne couleur , y'a les boutons et en plus.... C'est du XL !!!! Fabuleux non????
- Euh... Wé.... Mais c'est du cuir au moins ?/Avec un peu de bol ça n'en sera pas et je pourrai argumenter qu'on ne va pas acheter du skaï quand même! lol Eh ! La mauvaise foi féminine à peu de limites!/
/Il retourne la veste dans tous les sens, elle n'a rien ! Pas une seule égratignure... /
- L'étiquette indique du cuir de Buffle ! La doublure est impeccable...
Je vais l'essayer !!!
- Humph... Wé... Vas-y... /Que je vois a quel point c'est moche/...

Et là surprise!!!! Oh ! Il est tout beau là dedans !!! Sexy même tiens!!!!
Avec un petit tee-shirt moulant blanc et un jean un peu délavé, je vais lui sauter dessus!!!
Bon... Reste plus qu'à négocier le prix sévèrement parce qu'une veste comme celle-ci , dans cet état là... ça ne doit pas être donné !!! Allez.... 30 euros ce serait bien !!!! 20 Ce serait parfait...

- Pardon mademoiselle, a combien est la veste s'il vous plaît ?
- 30...
/ Ah ben wé... forcément.... j'm'en doutais... Bon on va essayer de négocier à 20 !!!/
... Centimes.
- QUOI???? 30 Centimes d'euros ? La veste en cuir???
- Oui, elle va bien à monsieur en plus !!!
- Ah ben pour 30 centimes, oui je pense qu'elle irait à n'importe qui, mais oui elle lui va particulièrement bien !!!! /Et euh... Monsieur à déjà sa madame alors ferme ta bouche quand tu le regarde s'il te plaît... Chasse gardée!!!/
A mon avis elle devait appartenir à un de ses ex qui la dû l'oublier chez elle et lui faire une sacré crasse, c'est pas possible autrement!!!
Quoi qu'il en soit, ça me va!!! Agent Ken Hutchinson au rapport!!!!

Alors??? Il est pas bio mon mari comme ça??? Et encore, là c'est à l'arrache avec les vêtements du jour de la brocante.... Attendez un peu cet été !!! lol
Après ça, il a passé sa journée à halluciner, trop heureux d'avoir enfin sa veste !!! Et pour 30 centimes encore ! Ca vallait le coup de patienter 12 petites années!!! lol

3 commentaires:

boubou a dit…

J'avoue... elle lui va plutot trés bien cette veste !!! et si y en a une qui l'apporche de trop prés, je réquisitionne toute la brigade !!!!!

Anonyme a dit…

Ben moi, ma mémé m'a toujours dit " fiu, si tu veux dormir avec un morceau de cuir, dors avec tes godasses " ! ....... ha j'ai rien compris ?? ha bon .

Anonyme a dit…

De mon coté, je me suis pris une veste ! à cause des morceaux de cuir ! du grand devos non ?
Jo