mardi 27 novembre 2007

Crème magique pour les mamans!

Mon petit bouchon est ennuyé avec sespetites fesses qui virent au rouge écrevisse quand les dents travaillent, ou quand les selles sont trop fréquentes et trop liquides....
Comme toujours j'utilisais la crème aloplastine prescrite par mon médecin remboursée par la sécu, efficace? Moui... surtout pour limiter les dégats...
L'autre jour... Nous étions de sortie toute la journée, et lors du change du midi ses fesses étaient subitement dans un de ces état! J'osais à peine toucher tant je me disais qu'il deait avoir mal...
Pas de crème dans le sac de lange... Je me voyais déjà courrir à la pharmacie commander du bleu de Miléan d'urgence, quand j'ai retrouvé un échantillon de la crème de change Bio weleda au calendula...

En désespoir de cause je lui en ai mis en me disant que c'était toujours mieux que rien...
A 16h en rouvrant la couche après la sieste je n'en croyais pas mes yeux!!!!! Il n'y avait absolument plus aucune rougeur! Plus aucune!!!!!!!! Je n'y croyais pas!
Depuis lundi matin après plusieurs selles liquides il commençait denouveau à être fort rouge... J'ai renouvelé l'expérience avec une dose de crème minime (3ou4 fois moins que d'aloplastine ) et en 3 heures même résultat miraculeux!!!!
Jamais je n'ai vu pareil produit aussi efficace...
J'ai lu les inscriptions de la boîte et surtout la composition:
Eau, Huile d’amande douce, Huile de sésame, Oxyde de zinc, Cire d’abeille, Lanoline, Esters d’acide gras, Argile, Extrait de fleurs de calendula, Extrait de fleurs de camomille, Huiles essentielles dont huile essentielle de lavande vraie
Sans conservateurs (parabens,etc.), sans colorants, sans parfums de synthèse, sans huiles minérales. Non testée sur les animaux.

Au calendula – protège, régénère et apaise
Particulièrement couvrante, cette crème de soin protège les fesses de bébé. Riche en plantes apaisantes, elle prévient efficacement l’apparition de rougeurs et régénère l’épiderme déjà fragilisé.

En prévention, elle protège la peau et prévient les rougeurs dues au frottement et au contact avec les selles. En soin, elle apaise et régénère l'épiderme déjà sensibilisé. Et elle sent délicieusement bon !
● Un mélange d’huile d’amande douce et d’huile de sésame de qualité biologique favorise la régénération de l’épiderme.
● Les extraits de Calendula de qualité bio-dynamique et de Camomille de qualité biologique calment les rougeurs grâce aux vertus apaisantes.
● L’oxyde de zinc aux propriétés isolantes et absorbantes assure une couvrance optimale.
● La cire d’abeille renforce cette action en formant un léger film protecteur non occlusif.
Un geste de soin quotidien naturel pour le confort et le bien-être des bébés !
Efficacité testée sous contrôle dermatologique. Convient également aux peaux à tendance atopique.

Seul bémol, comme souvent pour des produits bio, le prix.... En boutique bio: 8,20 euros le tube... Rien que ça!!!
Mais sur mon guide santé .com on le trouve à 5 euros (déjà plus raisonnable) et surtout il n'en faut vraiment pas beaucoup, et une seule application suffit!!! Au final ca devient assez économique...

En tout cas, j'insiste une fois encore sur l'efficacité .... jamais jamais je n'avais vu produit aussi rapide et efficace de ma vie... et quand en plus il peut soulager nos petits poussins, chaque maman devrait en avoir un tube!!!!
n'hésitez pas à en parler autour de vous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle !!

Encore en vie ?? Le petit paquet pour Noël devrait partir sous peu !!! Tu ne réponds plus à mes mails..... Sniffff !! Tu fais la tête ?

Ceci mis à part : tu sais d'où vient Weleda ??? Hein ??? De Suisse (comme le bonbons Ricola), de Arlesheim. On est trop fort quand même....