jeudi 22 novembre 2007

Et un reve de réalisé... UN!


Voilà plusieurs années que je rêvais de me faire un shopping digne de pretty woman dans les rues de Lille...
Je rêvais d'un shopping 100% plaisir...
Pas un de ceux ou on craque pour quelque chose et que l'on reste raisonnable parceque c'est trop cher...
Quand on à des enfants on à souvent tendance à se refuser des achats coup de coeur parceque cet argent aurait pu leur acheter un manteau ou une paire de chaussure pour l'hiver...
Voilà maintenant 8 ans, que je me faisais régulièrement plaisir.... mais toujours très raisonnablement...ou en culpabilisant...
Pour mes 30 ans, j'avais demandé comme cadeau de me permettre de réaliser ce rêve.... Beaucoup avaient participé financièrement... A la hauteur des moyens de chacuns...
Et aujourd'hui, je les en remercie encore une fois du fond du coeur aujourd'hui car je sais par expérience que ce n'est pas toujours agréable d'offrir de l'argent ou un bon d'achat... Ce n'est pas personnalisé.... et puis ce n'est pas pareil qu'un "vrai cadeau".....
En tout cas ce cadeau restera longtemps longtemps dans ma mémoire et marquera vraiment mes trentes ans !
Merci, merci, merci à vous tous!...
J'attendais, la période de Noël car c'est à cette période de l'année que je trouve le plus de déco pour notre maison....
Comme vous pouvez le voir ci dessus, je ne suis pas revenue bredouille....
Bon je n'ai pas vraiment le profil de Julia Roberts.... Mais je suis sur la bonne voie (ça y'est j'ai entammé une sérieuse cure de remise en forme mais ça ce sera un prochain article!)...
J'ai siffloté toute la journée l'air du célèbre film en me promenant dans les rues de la ville et en chargeant de paquets mon patient petit mari....
Résultat de la journée:
• Un service de vaisselle carrément trop beau avec 12 assiettes, 2 bonbonnières, 1 salière, poivrière,
• 1 coeur trop beau pour ma collection
• 8 mugs supra-beaux avec des rennes et des flocons dessus
• Avec une super carte cadéos de Julie et Dim, j'ai fait une razzia à la fnac sur les DVD de sport (pour ma cure de jeunesse) et 2 livres de recettes de cyril Lignac que j'adore et sur lesquels je lorgnais chaque fois que j'allais faire des courses à Carrouf'
• Un carnet de voyage en cuir pour toutes nos sorties et vacances en familles
• Un super Agenda pour 2008
• Et une jolie paire d'aiguilles à tricoter en bambou (et oui... chaque fois je me disais que ça pouvait attendre comme achat... là c'est fait!)
• Et enfin comme pour que cette journée exceptionnelle, se termine pour le mieux.... Des merveilleux pour toute la famille pour le dessert de ce soir!!!!! Sluuuuurp! (oui je sais, ça, ça ne rentre pas dans ma cure minceur mais bon... faut bien se faire plaisir aussi... et puis j'en chie bien assez pour mériter ça.... Et pis... j'ai marché toute la journée! Ca compte ça non???)
Ce ne sont pas des trucs de fou à des sommes indécentes, juste des petits plaisirs de tous les jours qui chaque fois que je déjeunerai dans mes mugs , je repenserai à mes 30ans....
Merci encore du fond du coeur pour cette belle journée que j'ai passé grace à vous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Heureuse de voir ke tu t bien amuser pdt tte une journée et ke grace a nous tous tu te rappelera de cette merveilleuse journée et de ton anniv !!!!!!!

ravie d'avoir pu participer a ce petit bonheur !!!!!!!!!

gro poutoux !!!! on a hate de vous revoir !!!!!

qui c pi etre bientot ?????

bye bisous