vendredi 2 novembre 2007

Signes de vie...

Non nous ne sommes pas mort... Nous sommes juste coupé du monde depuis bientöt 15b jours... Je rasure tout le monde... Toute la tribue se porte au mieux....C'est juste que:
Notre fournisseur Internet merdouille sévère et depuis qu'il a essayé de nous passer en zone dégroupée, il n'a pas reussi à rétablir la connection! Depuis, j'ai grillé mon portable et son pauvre petit forfait de 1heure de com' rien qu'avec les appels au médecin, kiné caf etc... Et je ne parle pas des appels à la famille... Bref le portable à tilté plus moyen de téléphoner pour l'instant...attendons 17 novembre de récupérer du forfait!!!
Bref je vais me prendre une de ces factures!!!! Je crains le pire...
Mais comment faisions nous auparavant...
Non pas que nous ne savons plus faire 15 jours sans moyens de communications... En vacance et prévenus à l'avance pas de soucis...Mais là du jour au lendemain dans la vie de tout les jours, moi qui utilise internet pour le programme Tv ou les recettes de cuisine, pour la pharmacie ou les actualités... Et ce Blog..... ça me manque de ne pas pouvoir ecrire dessus...

Mais bon venons-en à l'essenciel...
Non ma connection n'est toujours pas rétablie et c'est en direct du Mac Donald de ..... Chamonix que je post ce message écrit hier soir d'Argentière avec vue sur l'aiguille du midi!!!
-Grande pensée pour Julie et Dim (Au fait vous zavez reçu notre mms?)-

Arf..... Comment vous dire notre joie.... Nous avons retrouvé nos montagnes deux mois plus tôt que prévu....
D'ailleurs comme depuis 10 ans , nous y allons chaque année au mois de Janvier quand il fait très froid ou en Aout qu'and il fait très beau... Là qu'il fait archi-froid nous avons un peu l'impression d'avoir sauté les fêtes de fin d'année et d'être déjà en 2008...
Nous sommes tout perturbés...
De plus comme nous avons voyagés le 1er novembre, jour férié, nous n'avons eu aucun camion, aucun ralentissement...Bref Nous avons battu un record sur la route sans même un seul excès de vitesse...
Notre horloge interne à un peu du mal à réaliser que ce matin à 7h nous étions à la maison.... Et que après avoir traversé une France flamboyantes aux couleurs d'automne en quelques heures... à 15h30 nous appercevions le Mont-Blanc et à 16H nous étions "chez nous"...
Par ailleurs, voilà des années que nous n'avions plus fait la route en une fois... Quand nous partons en vacances, nous faisons toujours une pause à l'hotel pour profiter d'une journée de plus! Enfin bref on ne réalise absolument pas et on se demande en permanence quand est-ce que le reveil va sonner et nous reveiller de ce beau rêve....
A 17h nous étions à Cham' pour chercher une superrette d'urgence...Avions oublié que nous étions fériés et comptions sur quelques courses dans le village en arrivant....
Et le soir les pâtes cuites à l'eau du Mont-Blanc étaient bien meilleures que celle cuites avec l'eau du Nord!!!

Aucun commentaire: