dimanche 25 novembre 2007

Il était une fois...


Quoi de mieux qu'un dessin animé qui mèle l'imaginaire à la réalité pour une petite fille de 8 ans qui se prends pour une princesse et qui désespère qu'il n'y ait plus que 3 princes en France, paske du coup ça va être plus dur de les trouver!!!
Du coup, comme Papa et maman ne veulent pas payer le cinéma pour aller voir les dessins animés... Elle à téléphoné comme une grande à la radio pour gagner des places pour l'avant première de se matin... (Elle à de qui tenir vous ne trouvez pas?)
Résultat , du haut de ses 8 ans elle nous à dégoté 4 places de ciné à 2km de chez nous, même l'animateur était bluffé!
Sommes donc allé voir avant tout le monde ce Film, car c'est plus un film qu'un dessin animé.... Et c'était vraiment très sympa, très drôle et très agréable... Sur un fond classique (princesse, prince, sorcière et pomme empoisonnée), ils en ont fait un comte surprenant et fort sympathique...
Accessible à tous, même Lamilia 5ans n'as pas décroché sur l'heure et demi de film... Il était impossible de passer 5 minutes sans sourire...
C'était vraiment très agréable , je le recommande vivement....
Encore une fois merci "Chérie Fm, la radio qui sponsorise nos loisirs!!!!"
Et puis maintenant, nous on se débrouille pour expliquer à Lola que non, ce n'est pas la peine d'attendre près des bouches d'égouts, parceque non un prince ne risque pas d'en sortir et que ça ne sert à rien de plonger dans les fontaines municipales... Arfff... Allez comprendre ce qui passe par la tête d'une petite fille de 8ans!

1 commentaire:

boubou a dit…

moi g trop hate daller e voir o ciné car depui le temps ke jen entend parler, il dio etre explosiffffff !!!!!!!
enfin je croi konse fera ca ds la semaine ...... meme si onest pas sponsoriser par ki e se soit LOL LOL

a tré bientot
gro poutouxxxx tout plein a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!