vendredi 23 novembre 2007

Mon péché mignon.... (enfin... 1 parmis d'autres... Chuis un poil gourmande!)


Voici une "petite recette" absolument excquise...
Je m'en lèche les babines rien que de voir la photo...
Prenez 2 petits suisses natures (40% c'est les meilleurs...20% les plus raisonnables)
Un pot de confiture de lait (Curieusement la bonne maman est la moins chère que j'ai trouvé sur le marché) et de la cassonade cristalisée....
Sucrer les petits suisses avec une bonne cuillère à café de confiture par dessus et saupoudrez d'un peu de cassonade juste pour le croustillant...
Surtout ne mélanger pas!!!!
C'est à manger tel quel!!!!
C'est une recette chippée au Buffalo lors de l'anniversaire de Lamilia... Eux le font avec de la faisselle.... Excellent aussi.... Et puis un jour je n'avais plus de faisselle, il ne me restait que 2 petits suisses.... Et c'est encore meilleur!
Un vrai délice....
Terminé les magnums au dessert.... j'ai trouvé meilleur!! (Bon Christophe n'est pas de mon avis... Mais tant mieux comme ça j'en ai plusss! -sourire avec petit rire sadique-)

Au fait vous zavez vu mes belles assiettes carrées rouges à flocons???? Ce sont celles que j'ai acheté hier!!! Ce sont des grandes assiettes, pas des assiettes à dessert, mais je ne résiste pas au plaisir de manger dedans quand même!

1 commentaire:

boubou a dit…

eh ben , je voi ke tu na pa fini de te régaler !!!!!! tu a raison a koi bon rester sur cette terre si ce né pa pour en profiter un max et pvoir jouir de tte ces bonne chose !!!!!!!!!!!

Promi dés ke je pe, je te note la recette du gato o nutella !!!!!!
gros poutoux a tous !!!!