lundi 11 février 2008

Concour de recette pour maman + plein d'idées pour les petits pots...


Sur le site de blédina.fr, il y a en ce moment un concour de recette pour toutes les mamans qui ont un bébé entre 4 et 36 mois...
Du coup, pour l'occasion toutes les recettes sont publiées en lignes avec possibilité de rentrer les ingrédiens que l'on à dans le frigo et le site nous sort toutes les recettes en lignes à leur base.
J'trouve ça bien sympa...
J'y ai mis la recette préférée de mon 'tit prince... ( photo ci dessus cliquez deux fois dessus pour la lire de plus près)..
Et même que si le jury pense que c'est moi qui ai la meilleure recette (ben quoi je peux toujours rever non?), et ben dans les magasins y'aura les petits pots de "la recette préférée de Nahélé", étiquetés comme tel!
Et pis comme je n'ai qu'une chance sur 1300 et que j'ai beau avoir de l'imagination, je n'en garde pas moins les pieds sur terre... alors en attendant, y'en à plein dans le congélateur....
... Et c'est moi qui l'ai écris dessus au feutre! -sourire-

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hum hum miam miam ke a a lair detre on tout ca !!!!
et la tartiff en ti pot c possible ??? LOL

comment il doi se regaler !!!!

gros poutoux a tous !!! ;)