mardi 26 février 2008

Réponse à la Suisse....

Défi lancé...défi relevé...
Mon amie Suisse voudrait connaître 10 de mes "Associations douteuses".....
La règle??? :

"Il faut citer 10 associations de deux produits qui s'harmonisent à merveille. Il faut que cela soit une évidence pour celle ou celui qui la cite. Spontanément. Avouez donc ce que vous aimez....!!"

J'vous aurais prévenue, mes association sont très souvent assassine pour la ligne!

1): Un petit suisse nature avec de la confiture de lait.
2): Une épaisse couche de nutella sur un pain encore tiède.
3): Du beurre au sel de guérande sur du pain encore tiède... (j'pourrai m'enfiler une baguette rien que par gourmandise)
4): Un crouton de pain dans un yaourt sucré (oui je sais tout le monde fait Beurrkkkkk quand il me voit faire mais c'est supra bon!)
/euh, y'a quand même pas mal de pain dans mes associations, là que je me relis/
5): Des biscuits "casse croute petit dej'" nature de BN dans un bol de lait chaud
6): Une orange en quartier avec des miettes de chocolat noir
7): une babane écrasée sur un morceau de baguette saupoudré de gros sucre (juste parceque ça croustille sous la dent)
/7eme choix écrit et toujours rien de salé... Ah si, j'en oubliais un:/
8): Du saucisson sec avec des Tucs!!!
/ euh je sèche là....Ah ça y'est, ça me revient:/
9): Un chocolat chaud (Banania recette à cuire, à l'ancienne) avec du grand marnier
10): Fondant au chocolat avec crème anglaise...

J'vous avais prévenu.... c'est que du 100% plaisir / 100% calories!!!!
A qui l'tour maintenant?
Laissez vos commentaires pour vos 10 associations préférées...
Allez Lily lance toi! On veut tout savoir!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai cru que tu ne buvais pas d'alcool. Il fait quoi le Grand Marnier là au milieu, hein ...!!??

Bisous et merci d'avoir joué le jeu.

Anonyme a dit…

1) crêpes au nutella
2) bon pain bien frais avec la confiture de fraises de grand mére.
3) compote de pomme avec un bon morceau de pain
4)morceau de banane trempée ds du yahourt hummmmm ....
5) Mc flury kitkat ball couli caramel
6) pain au lait reillette !!! merki fofie et critophe pour cette pitite saveur ....
7) des croustilles saveur cacahuéte avec du saucisson sec
8) euh ca devien dur ....petit ecoliers trempée dans du lait chaud
9)des boudoirs trempés ds le nutella !!!!!
10) banane flambée au chocolat