samedi 21 avril 2012

Je VEUX un monde meilleur !!!



Elle n'aura pas la mienne non plus...
5 Ans que j'attends ça, je serai capable de faire la queue à l'ouverture devant le bureau de vote !!!! Niac! Niac ! Niac!

Je publie aujourd'hui cette affiche dans l'espoir qu'elle puisse convaincre ne serait-ce que 'une personne qui pensait s'abstenir d'y aller... de voter... Et pas Blanc s'il vous plaît... vert limite, ça vaut mieux que blanc... Soyons réaliste, Eva n'a selon moi aucune chance de passer le premier tour mais toutes les voix qu'elle obtiendra lui offriront plus de poids dans le futur gouvernement, quel qu'il soit...
Cette année, elle n'aura pas ma voix, je voterai utile... Non pas pour les deux guignols qui se partagent la tête d'affiche mais pour le seul homme qui propose le référendum pour la question du Nucléaire (et pour toutes les autres importantes...) et qui ait encore une chance de renverser nos pantins aux pouvoirs ....
Désolée Eva... Mon coeur est avec toi mais tu n'es selon moi pas en mesure de faire changer les choses... Alors que ton copain Jean-Luc l'est !!!
Parce que là nous en avons vraiment besoin !!!  Parce que la France n'a jamais été aussi mal depuis les années d'après guerre et que ça ne peut plus durer... pour nous , pour nos enfants, et nos petits enfants à venir !
Donc je le répète... Mieux vaut encore vert que blanc... Mais pitié, allez votez !!! Il n'y a pas de petits gestes lorsque nous sommes des millions à les faire... comme il n'y a pas de petite voix si nous sommes des millions à la donner!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord !

kat 77 a dit…

bin... tout pareil...

mêmes déductions...