lundi 23 avril 2012

Up and Down Post électoral...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié un petit "Up and down" de mes humeurs tiens...
En ce lendemain d'élections, mon esprit torturé se prête facilement au jeu... 



DOWN : Jean-Luc absent du tiercé gagnant...

UP : Le second tour ne sera pas droite/extrême droite

DOWN : 11%... PFFF... Moins que les chiffres des sondages... RE-PFFFFF...

UP : Finalement pour un nouveau parti ce n'est pas si mal... 2 chiffres tout de même... On va dire que ce n'est qu'un début...


DOWN : Nicolas qui est quand même là... (Ben quoi ? Je rêvais d'une humiliation publique avec sortie au premier tour... Viens de me réveiller...déçue !)


UP : De la gauche quand même au second tour...

DOWN :  C'est le plus à droite de la gauche qui passe...

UP: Il faut du UP alors euh... Il reste à gauche et ne gouvernera pas tout seul donc euh... UP quand même!

DOWN : Le sortant non plus ne pourra plus gouverner seul... I va donc aller râcler chez son acolyte un peu plus extrême...

UP : Il vient de faire le plus mauvais score de tous les présidents sortants...

DOWN : Il a quand fait 26%... Pinaise ! 1 Français sur 4 n'en a donc pas encore eu assez !!!

UP : Positivons... Y'en a quand même 3 sur 4 qui ne le soutiennent pas...

DOWN : 20% de Faschos...Putain ! 20% !!! 1 voisin sur 5 !!!


UP : euh... Je ne vois plus...

DOWN : Je pousse même plus loin... Quasiment 1 sur 2 à Droite... Pinaise mais il faut quoi pour que les Français se réveillent ???

DOWN : Maintenant on n'a pas fini d'en entendre parler pendant les 15 jours à venir !!!

DOWN : En plus François est nul en com' alors que l'autre à une machine de guerre en route...

DOWN encore : Viens d'entendre que 65% des électeurs de Nicolas lui demandent d'aller chercher marine, même si il faut lui laisser quelques ministères !!!!  Ah bah ce coup-ci...

DOWN toujours : Si on repart pour 5 ans... Je m'abonne aux anti-depresseurs !!!

DOWN : Je vais devoir aller voter dans 15 jours... non pas pour un homme mais clairement contre un autre...

DOWN : Euh... Je ne vais peut-être pas tous les citer, je vais plomber le moral de tout le monde là !!!



Et chez vous ??? Ca donne quoi  ???
Vous avez des UP à me laisser en com' ???

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, down, 20% pour marine, ce matin au supermarché, je dévisageais les gens en me disant, celui là, si ça se trouve, il a voté marine. Et celui là aussi, et celle là aussi....down, down

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...

un gros UP,heureusement que Mélenchon était candidat sinon les faschos étaient peut être au pouvoir au second tour,

un down,notre clown actuel est tellement sans scrupule,irrespectueux et prêt à tout pour repasser qu'il est capable des plus bas agissements,et pourquoi pas d'etre encore là pour 5 ans,mobilisons nous pour empêcher cela...

Up,super participation,espèrons le même élan de civisme au second tour!!!

DOWN,si Hollande ne passe pas,je pense même qu'on risque une guerre avec l'autre,depuis qu'il est au pouvoir les pays d'accueil se sont réduits comme une peau de chagrin!!

Fofie a dit…

C'est vrai pour le gros UP...

Malheureusement à l'écoute des infos de ce matin, je rajouterais même encore un DOWN : Les économistes sont en majorité contre les politiques d'austérité et nous risquons bien des attaques du genre de celles qu'ont reçues la Grèce si nous n'adoptons pas très vite une politique de relance.
Pas besoin d'austérité mais besoin d 'un contrôle des banques pour qu'elles arrêtent de bloquer le crédit aux entreprises Françaises et aux particuliers...
Mais ça il s'en fou l'autre...quand cela arrivera il s'en sera déjà mis plein les poches pour suffisamment d'années...

Anonyme a dit…

Re:

Et malheureusement pour nous,ces gens là ont des poches sans fond!!!

Bonne journée

Catherine a dit…

bof, pas de hup pour moi... j'ai entendu aujourd'hui une de mes collègues, une ash en hopital qui ne gagne pas des millions à la fin du mois me dire qu'elle votera pour le petit hargneux au second tour, juste parce que l'autre lui déplait ( pas ses idées hein, juste sa tronche ...)
rebof ...

Fofie a dit…

C'est bien ce que je disais... Tant que les Français iront élire leur président comme ils votent à la star académy, on ne peut pas s'en sortir !!!
Pffffff.... Et re-pffffffffff.....