jeudi 5 avril 2012

Les candidats à la présidentielle et leurs positions face au nucléaire...


Parce qu'il n'est pas facile d'y voir très clair en cette période de campagne... (je soupçonne limite les candidats de nous embrouiller la tête exprès ! lol)
Parce que le nucléaire est assez taboo et que pour avoir les infos il faut aller les chercher...
Parce que je tiens à ce que mon vote soit en adéquation avec mes idées... (Exit le "je vote pour mon futur président comme je voterais à la star Académy... Pour Nicolas tapez 1, pour François tapez 2, pour Jean-luc Tapez 3...)
Voici un petit tableau plus que clair en la matière... Le nucléaire , qui est pour ? Qui est contre ?
(Cliquez sur l'image pour l'avoir en gros plan)


Tableau chipé sur le site de sortir du Nucléaire qui a fait une rubrique spéciale campagne...
Même qu'en cliquant sur les candidats, on arrive sur une page spéciale avec plus d'infos sur leurs positions... Trop bien fait, Merci le réseau Sortir du Nucléaire pour ce travail d'investigation qui me fait économiser un bon nombre de recherches !!! !!!

Et comme chuis sympa (Eh! Si je ne me jette pas de fleurs , qui le fera ? lol), voici le lien :



Bien sûr, cet article est à partager sans modération sur vos réseaux sociaux, avec le lien de la page...

1 commentaire:

kat 77 a dit…

Ah non non non !!!! je le dis aussi moi que t'es SUPER MEGA HYPER GIGA EXTRA SYMPA !!!!!