mercredi 20 mai 2009

Do you know what you eat? *

*: Savez vous ce que vous mangez?

C'est le nom d'une campagne de pub photo proposée 
par BBDO Moscou pour Greenpeace.
Elle ouvre le débat sur le danger 
des aliments génétiquement modifiés (OGM)...
Je la trouve très forte  et très bien faite... 
Surtout le scorpion et la menthe religieuse!
J'voulais la partager avec vous! 
Qu'en pensez vous?
Ca vous parle? 
Non je demande parce que mon homme,
 à lui, ça ne lui parle pas du tout...





4 commentaires:

Carocou a dit…

Bon et bien, cela fait quelques jours que je lis avec engouement ton blog (j’ai essayé le vouvoiement mais ça ne sonne pas bien!!) et je voulais te dire que j’aime beaucoup ce que tu fais.
C’est le premier blog sur lequel je reviens et j’ai envie de revenir. Ça me donne envie de me lancer dans l’aventure.

Pour ce qui est de la campagne Greenpeace, je la trouve EXCELLENTE !!

Merci

Fofie a dit…

Bienvenue sur mon blog Carocou!
Merci pour ton com'
N'hésites pas à te lancer dans l'aventure.
Je te recommande vivement blogspot pour le créer car comme ce site appartient à google, nous sommes référencés d'office ce qui n'est pas le cas pour skyblog etc………
Si tu as besoin d'un coup de pouce, n'hésites pas!
A bientôt sur le blog!
Fofie

zora a dit…

Bonjour
Je trouve les images très belles, mais vu de loin, ou vite regardées, à part la beauté, on ne saisi pas tout de suite le sens de l'affiche, c'est un peu dommage :-)

Fofie a dit…

Bien d'accord avec toi Eddye, pour moi ces affiches ont leur place dans la presse, là où on à le temps de d'arrêter dessus...
Au carrefour à un feu rouge, ce serait raté!