vendredi 1 mai 2009

1er mai ensoleillé

... J' vous ai mis un petit brin de muguet porte bonheur car pour la première année depuis bien bien longtemps, le muguet est à l'heure dans nos jardins... D'ordinaire, les premières clochettes n'apparaissent que mi-mai voire parfois plus tard! Cette année le printemps est bien là... Et si les matinées sont encore fraîches, l' après-midi , la température au soleil dépasse largement les 25°.... Oui oui, même dans le nord! lol
Sinon, vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de mon premier entretien...
Et bien il s'est transformé en premier contrat!!!!!
Et si je ne l'avais pas écrit plus tôt c'est parce que j'ai eu pas mal de travail....
Bon pas des milles et des cents non plus, un contrat de 50 euros, à rendre aujourd'hui! 
J'avais estimé 3 heures de travail, cela m'en à pris 4h30...
N'oubliez pas que 50% de ce qui est facturé part à l'état en charges, du coup cela ne fait plus que 25 euros les 4h30 soit un peu plus de 5 euros de l'heure... Rajoutez les faux frais de  papier, encre etc...  Mais bon... "C'est en forgeant que l'on devient forgeron..."
C'est le métier qui rentre, l'expérience quoi!
On fera mieux la prochaine fois! lol

Aucun commentaire: