mercredi 30 septembre 2009

La terrible loi du chiffre 3 !!!

JE DE-TES-TE QUAND MON MARI A RAISON !!!"

JE DE-TES-TE LES "JAMAIS 2 SANS 3 !!!"

et enfin :

JE DE-TES-TE LES TOUR-TE-REL-LEUH !!!!!


Ah j'oubliais:

JE DE-TES-TE LE FOUDROYANT- FOUDROYEUR ET SON SENS DE L'HUMOUR A LA NOIX!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas le foudroyant-foudroyeur, je vous invite à regarder sur youtube la bande annonce de "Bruce tout puissant", bon ils ont coupé la scène culte où Bruce pète littéralement les plombs, persuadé que Dieu le déteste, mais les 50 premières secondes sont déjà très claires...vous comprendrez!!!

Hier je vous montrais les photos de nos nouveaux voisins....
Vous ne l'avez pas bien vu ???
C'est pô grâve, grâce à l'autre là-haut, aujourd'hui c'est rattrapage!!!!!!!


Vous le voyez bien là ?????


Et là, c'est mieux ?????



Ce n'est pas parce que j'en ai trouvé une en allant à l'école que celle-ci n'allait pas nous tomber dessus!!!!
Ce crétin d'oiseau s'est pris pour superman alors qu'il ne sait pas voler!!!!
Mais c'est trop tôt!!! Beaucoup tôt !!! Il devait rester là-haut encore au moins une semaine!!!!
En plus , il s'est éclaté de plus de 5 mètres de haut sur le bitume !!! Résultat il est loin d'être frais... Nous ne sommes même pas sûr qu'il survivra...
Ce qui est sûr, c'est que Christophe a tout juste eut le temps de le ramasser avec que ce ne soit le c------ de chat des voisins qui se bâfre de ronron et dépouille par plaisir des dizaines d'oiseaux chaque année, (notre première tourterelle est d'ailleurs une des rares rescapées de ses griffes !!!).
Dans son malheur, ce piaf a au moins eut la chance de "râter son suicide" sous le nez de mon mari et sur le pas de notre porte !!!
Bon que les choses soient bien claires maintenant:

JE NE SUIS PAS ÉLEVEUSE DE TOURTERELLES !!!!
ET SURTOUT...
SURTOUT...
SURTOUT...
LA LOI DES 3 EST BOUCLÉE:
• TROIS ENFANTS !
• TROIS CHIENS !!!
• ET TROIS TOURTERELLES !!!

ALORS C'EST BON MAINTENANT !!!




PS: Personne n'aurait une recette de pigeon aux petits pois ??? (Plus que 2 et on en aura chacun une dans notre assiette pour Noël et au rythme où elles tombent du ciel en ce moment, je ne devrais pas tarder à avoir le compte juste!!!)
Oh! oh! oh!...J'ai quand même honte de ce que j'écris ..... *




* Euh... Pour ceux qui ne me connaissent pas encore assez bien... je pl'aisante... je ne vais pas manger mes oiseaux ! Et d'ailleurs jamais je ne mangerai de pigeon !!! Et wé , j'avoue mon sens de l'humour est assez spécial, mais j'ai des excuses avec l'autre là-haut qui me cherche en ce moment!!!!

2 commentaires:

boubou a dit…

ta bien raison, y a pas grand min a maker sur un pigeons ou encore meme sur in tourterelle !!!

au pire il te restera toujours le cochon pour accompagné ton repas de noyel !!!!

mi aussi jplaisante !!!

jlavais dis que tu le recupérerer celui là !!!!!!

Fofie a dit…

C'est drôle t'as le même sens de l'humour que Christophe !!!!
Pauv' Lilou , elle doit avoir les oreilles qui sifflent!!!