dimanche 20 septembre 2009

Confirmation des élucubrations du gourou par un site bien plus sérieux

Le syndicat des infirmiers de France !

Avec un complément d'information sérieux que je viens tout juste de recevoir!
Et wé... sur mon blog, c'est l'info en temps réels ou presque !!!! lol
Mais revenons à nos petits infirmiers et à leurs révélations :
A lire sur le lien suivant :


Moi je dis qu'il commence à y avoir beaucoup de mises en garde
Y'a peut-être une raison à tout ça....
Et si c'était vrai ???
Internet est un formidable outil de communication et d'information...
Profitons-en pour faire circuler cette information à laquelle tout le monde devrait avoir accès !!!!

2 commentaires:

zora a dit…

Bonjour
j'ai oublié de te dire, mais j'ai relayé l'info sur mon blog, avec un lien vers le tiens :-)
Bonne journée

Fofie a dit…

Hum hum.....
Je comprends mieux....
J'ai eu un pic de visite sur mon blog et je me demandais ce qui se passait ! lol
mais euh... n'hésites pas à laisser l'adresse de ton blog en signature quand tu laisses un com', ça te fera des nouvelles visites et qui sait, des nouvelles rencontres peut-être!
Je te remercie et te souhaite une très bonne journée !
A bientôt...
Fofie