mercredi 2 septembre 2009

Une page de pub !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un peu de publicité...
Cette fois, ce sera pour la gamme de fruits secs de Carrefour Bio...
(Disponible au rayon Bio et non au rayon Fruits secs)
Christophe est très friand des fruits secs en général... Moi beaucoup moins...
D'ailleurs il a du insister lourdement pour que je goûte ceux là à coup de:

-Mais arrêtes d'insister je n'aime pas les fruits secs, et ceux là je ne les aimes déjà pas frais alors!!!!
- Allez goutte, tu verras ils sont juste délicieux !
- Non fou moi la paix! j'en veux pas de tes fruits tout rabougris!!! J'ai déjà goutté j'aime pô!!!!
- Tu dis aux enfants qu'ils doivent goûter des nouvelles choses et toi tu fais ta tête de cochon, comment veux-tu qu'ils comprennent!!!
- Ohhhh ! C'est tout petit ça comme argument !!!! Allez file moi une de tes cochonnerie là....
Bon regardez bien les enfants, maman va goûter hein!!! Tout le monde regarde??? lol

/Arrive le fameux Scroutch scroutch scroutchhhhh/

-Oh la vache ! C'est bon ces me---- !!! Ben ça alors!!! Tiens file m'en une deuxième!!!


Du coup les enfants, se sont dit que peut-être ils passeraient à côté de quelques chose, ont goûté et adoré!!!
Christophe, se faisait des gavades de figues, de dattes, d'abricots secs...(et nous aussi du coup maintenant)
Et si en général , c'est très bon pour l'organisme, les sulfites utilisés pour leur conservations le sont bien moins!
Alors certes, le fruit est tout beau, tout prop'... Certains abricots sont même quasiment aussi orange que ceux fraîchement cueillis!!! Mais c'est loin d'être top pour la santé, surtout quand on en consomme beaucoup!

Alors depuis quelques mois, nous avons découvert cette gamme bio... Bien entendu, sans sulfite : juste des fruits (bio en plus)et de l'eau!!!
Les prix sont très abordables pour des fruits secs (pas donné en général), pour du Bio c'est quasiment cadeau!!!
Comptez 2€20 le sachet, et il doit y avoir entre 20 et 30 fruits dedans!!!! A y regarder de plus près, c'est le prix de 3 figues bio fraîches !!! Sauf que là on en a dix fois plus et que, personnellement je les trouve bien meilleures que les fraîches... Mais c'est une histoire de goûts!!!
Moi qui ne raffole pas des abricots frais , je me surprends à grignoter ceux-là par gourmandise devant mon ordi ou la télé... C'est dire si je me régale!!!
Même les enfants adorent!!! Et ici il n'est plus rare de faire de ces fruits un dessert comme un autre, ou d'en glisser un dans le cartable (euh... dans du celo'frais c'est mieux! lol) !

Je recommande donc vivement, ces sachets aux couleurs fort sympathiques, ce qui ne gâche rien (et oui, l'artiste n'est jamais bien loin!)....
Et euh... j'vous livre mes bonnes combines mais si vous aussi vous avez des bons tuyaux... N'hésitez pas à les laisser en com' !

Aucun commentaire: