lundi 14 septembre 2009

Le fluor : un redoutable ennemi déguisé en ami! 2/2


Revenons à notre article sur le fluor avec un peu de retard mais "vieux motard que j'aimais"... lol

Revenons donc à : que pouvons-nous bien faire en cas d'intoxication au fluor? Quoi faire si vos dents à ressemblent à celles de mon article d'il y a 3 jours?

Et bien pour une fois internet et les médecins sont tous d'accord :
Y'a absolument rien à faire!!!
Aucun remède pour cette intoxication!!!

Charmant! tout bonnement charmant!!!!
En gros t'es foutu et c'est tout!!!!
Le fluor est quasiment indélogeable du corps!!!

Alors j'ai continué de chercher et j'en ai encore appris des belles...
Comme par exemple que le fluor est administré aux malades de l'ostéoporose sous forme de fluorure de sodium !!! Super, tu soignes ton ostéoporose avec un poison qui te mène tout droit vers la sclérose en plaque et l'alzheimer!!! Alors... La peste ou le choléra????

Y'en a également plein dans les antidépresseurs! Et wé.... Comme je le disais il y a 3 jours, cela inhibe toute volonté... Y compris celle de se foutre en l'air!!!

On t'en injecte aussi dans les veines pour ses capacités radioactives quand y'a des radios osseuses délicates ou des scanners! Je n'ai pourtant pas souvenir que l'on m'ait expliqué exactement ce que l'on m'injectait la dernière fois que j'ai eu droit à ce genre d'examen!!!

Donc bien sûr, pour tous les intolérants et tous les autres par principe de précaution il faut impérativement limiter l'absorption Donc vérifier les eaux minérales (tout ce qui commence par fluo quelque chose est à bannir : fluor, fluorure etc...), à savoir que la vichy et les eaux pétillantes en générales sont souvent très riches en fluor.

A PROSCRIRE EGALEMENT:

• Le raisin, et donc le jus de raisin...

• Le thé !
Alors certes, je ne dis pas qu'il ne faut plus boire de thé... Surtout que ses vertues ne sont plus à prouver... Bon pour les grands intolérents c'est déconseillé c'est sûr! Pour les autres, du Thé bio est quasi indispensable!!! En chine, beaucoup de traitements du thé sont riches en fluors.... sans compter les endrais et pesticides etc.... Et comme on laisse infuser on récupère toutes les cochonstés.... Donc Thé Bio oblige!
• Le chou et les épinards qui sont très riches aussi...

Le sel de table de marque la baleine (célèbre boite ronde bleue) , dont le sel est enrichi en fluor

Les dentifrices fluorés! Chercher un dentifrice sans fluor dans un magasin c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !!! Alors y'a bien les Weleda au rayons parapharmacie ou dans les boutiques bio... Sans quoi même les dentifrices bio comme le vadémécum ou les carrouf' sont enrichis... donc bien respecter la dose prescrite: A savoir qu'il ne faut surtout pas recouvrir sa brosse à dent comme dans les pubs signal !!! Une crotte de dentifrice de la taille d'un pépin de cerise est amplement suffisante!!!!!


UN "REMEDE" ???

On parle de plus en plus de l'or colloïdal.
Très présent sur les forums de fibromyalgie et de sclérose en plaques également, cet oligo-élément semble faire des miracles. Il n'éliminerait pas le fluor du corps mais annulerait ses effets... en plus de plein d'autres vertus.
On peut le trouver en pharmacie sous forme d'ampoules (Granion Or) - attention cependant , le prix est fixé par le pharmacie, d'un établissement à un autre on peut passer du simple au double. Comptez en moyenne 5 euros les 10 ampoules (10 jours).
Il y en a également dans les oligosol cuivre-or-argent mais en quantité infime, et cela implique une lourde cure de cuivre et d'argent pour une faible dose d'or ingérée.

Je suis encore en train de potasser le sujet car en cas d'intoxication directe au fluor (absorption d'une forte dose d'un coup , les services d'urgences recommandent la prise de lait en grande quantité et donnent un traitement à base de sels de calcium) Je creuse donc ce nouvel indice et vous tiens au courant.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question....

Pour ceux qui veulent en savoir d'avantage :
Cliquez ICI (site très complet)

Si bien sûr vous avez d'autres compléments d'informations sur le sujet ils sont les bien venus , même dans quelques mois, n'hésitez pas à me laisser un com', je suis informée de la publication de chacun en temps réel. D'avance merci.



Aucun commentaire: