mardi 4 mai 2010

Voilà c'est fait ! Un an de plus ... C'était hier !

Et voilà ! Me v'là plus vieille d'une année...
Ce qui dans le fond n'est pas très grave puisque j'ai maintenant à jamais 33 24 ans !!!!!
... D'accord, je vois qu'il y a des sceptiques !!!!... La confiance règne !!!!
Vous l'aurez cherché... Voici la preuve !!!

(Ben quoi ? Je triche si je veux, c'est mon anniversaire !!!!)

Et pis j'ai eu plein de cadeaux pour me consoler d'avoir un an de plusssss, alors forcément ça passe un peu mieux! lol

J'ai été super méga gâtée...
• Un livre de Ken Follet : Un monde sans fin (Même qu'il a 1336 pages écrites tout petit et sans dessin, même que les pages jaunes de la métropole Lilloise sont moins épaisses que lui!), merci Anne, t'as trouvé le moyen que je pense à toi des heures et des heures et des heures...
• Le dernier Musso : la fille de papier, (Acheté d'occaz', voulais pas encouragerdes éditions géantes et un gaspillage de papier!) Merci mon coeur d'être allé chercher à 15 kilomètres de la maison alors qu'ils le vendaient au supermarché du coin !
• Un très joli coeur artisanal rouge pour ma collection, Merci Marie Il est trop beau !
• Mon flacon pschitttt annuel de déo Clarins
• Un paquet de crocrodiles ! Slurrrppppp !
• Deux places pour aller voir Christophe Maé en septembre, merci mon coeur t'es le meilleur !!!
• Le CD "On trace la route" , pour apprendre les chansons avant d'y aller, merci Julie
et... et... et.....
un superbe sautoir de perles, visible sur la grande photo avec le gâteau (et pas acheté chez H&M, non ! non ! Juste en face !!!) Mon mari est juste merveilleux !!!

Alors, comme pour les enfants je me prête au jeu du j'aime/j'aime pô !

Donc à 33 ans, j'aime...
• Quand mon fils prends mon visage entre ses deux mains et me dit: " je t'aime môman !"
• Ecouter Christophe Maé et... Mikaaaaaaaaaaaaa ! D'ailleurs je vais à son concert ce soir !!!!! YIHAAAAAAAAAAAAH!!!
• Les profiteroles maison que je fais moi même depuis peu !
• Manger ma glace au soleil le midi , allongée dans mon bain de soleil
• Le parfum du Lilas dans la maison quand je me lève le matin et que mes gros bouquets parfument toutes les pièces
• Me réveiller avec la lumière du jour le matin, alors je ne ferme plus les persiennes !

J'aime pô:
• Me casser le pied et me "l'entorser" (j'invente si je veux, c'est mon anniversaire aujourd'hui!) en faisant de la trottinette !!!
• Devoir travailler à tout prix à l'intérieur quand y'a un grand soleil dehors...
• Quand mon mari me ramène des Fraises Tagada pour me faire plaisir et que du coup je n'ose rien dire alors que "j'aime pô les fraises tagada!!!!!" Moi j'aime bien les crocrodiles Haribo, les vrais, dans le paquet orange !!!!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire jeune fille !
Pas besoin de chercher, c'est Jo du Tréport ! ben oui.

Anonyme a dit…

Et dire que j'ai failli t'envoyer le dernier Musso.... Pffiouuuu ! J'ai longuement hésité, mais je me suis dit que tu le recevrais sûrement de ton petite mari.

Heureusement que je réfléchis des fois...;-))

Bisous et je te souhaite un super concert ce soir.

Anne

marie a dit…

je suis ravie que mon p'tit coeur t'ai fait plaisir !
Encore bon anniversaire, presque jumelle !
Je suis plus "vieille" de 5 jours !
non en fait c'est toi qui est plus jeune, c'est mieux dit comme ça non?

Bon concert ce soir !

Eddye a dit…

bon anniversaire :-))

Juliette a dit…

Cela fait quelques jours que je n'étais pas passée, et j'arrive juste à temps pour te souhaiter une très très belle 24e année !!! (moi je te crois Fofie, pas de probleme, en plus t'es vraiment mimi sur la photo).

A l'heure qu'il est, tu dois être en train de t'eclater avec Mika, et j'espère que tu auras passé une bonne soirée.

Plein de bisous !!!!!

laurence a dit…

je te souhaite un très joyeux anniversaire mais en voyant les photos, ça respire le bonheur !!

boubou a dit…

un super mega joyeux anniversaire !!! ben oui, t'as pas oublié, on a dit qu'on le faisait sur une semaine !!! mdr !!!!
à tes 25 ans .. euh 24 pardon lol

Fofie a dit…

Merci à toutes pour vos com' ils me vont droit au coeur !
Vivement mes 24 ans de l'année prochaine !!! lol
Gros bisoux à toutes !