jeudi 11 août 2011

Remise en mains propres...

La sorbetière du concours du mois de Juillet a été remportée par Laëticia, une lectrice ch'timi qui vivait à quelques kilomètres de mon "home sweet home" mais que je ne connaissais pas...
Nous avons donc profité d'une belle après-midi pour une petite rencontre dans un des parcs de la métropole Lilloise qui fut l'occasion de lui remettre la "machine à glaces" en mains propres...
Et c'est en famille que nous nous y sommes rendus... Facile donc pour elle de reconnaître toute ma petite tribu ! lol

Une rencontre qui aurait pu durer quelques minutes mais que nous avons prolongé par une petite promenade le long des sentiers du parc histoire de faire plus ample connaissance...
Avons papauté en nourrissant les moutons et brebis affamées et cloîtrées dans un espace vert plus si vert que ça...


Nous sommes également extasiés sur un petit agneau juste trop mignon
 qui attendrissait au passage tous les visiteurs... (Nous les premiers !)


(Même que Christophe a tenté de négocier auprès de sa mère un petit peu d'herbe bien verte contre du lait de brebis tout chaud... en vain ! lol)

Une belle rencontre remplie d'échanges, de bons tuyaux, de bons livres, de bons coins (d'adresse facebook aussi ! lol)...
Au final, nous avons passé un très bon moment... (enfin, moi c'est sûr, eux finalement je ne sais pas ! lol)... Bon ils ont eu un petit échantillon d'une sortie bien animée avec une famille nombreuse et si ça se trouve j'ai perdu deux lecteurs sur ce coup là ! lol Quoi qu'il en soit, Christophe a immortalisé l'instant au cas où on ne les reverrait plus jamais ! lol...


Merci Stéphane, merci Laëticia pour ce bon moment passé en votre compagnie... En espérant qu'il soit le premier d'une longue série...

Et maintenant... Sans vouloir plagier le slogan de la Française Des Jeux pour leurs loteries...

"A qui l'tour ???"

Serai bientôt dans les Pyrénées...
y'a quelqu'un par là-bas?


5 commentaires:

Broisha a dit…

moi, moi, m'dame ! Le béarn, c'est presque les pyrénées, hein ? je vois toute la chaine depuis ma fenetre ? ;-pp

(en plus j'ai un grand jardin, une piscine, un trampoline, de la place et des monstres pour jouer ^^ (non je ne cherche pas à acheter le jury ;-p))

Fofie a dit…

Hey ! J'ai regardé sur la carte effectivement il me semble que nous ne serons pas loin du tout...
Peux tu m'envoyer par mail la ville où tu habites que je jette un oeil sur google earth ?
D'avance merci et peut-être même à bientôt !

Anonyme a dit…

Rha oui c'était horrible!

Mesdames messieurs vous ne pouvaient pas savoir à quel point c'est une méchante famille!!!! Il faut que je vous décille les yeux!

Tout d'abord, elle a essayé de perdre son ainée, elle a tenté de pousser la moyenne dans l'herbe et le plus petit elle voulait toujours qu'il court sur l'herbe pour qu'il glisse et se blesse.
Ils ont violenté un jeune mouton et sa maman pour leur piquer du lait.... et je ne vous raconte pas tout, ça serait trop long!
Atroce! Atroce! Atroce!

Non non! J'ai été bien contente de rencontrer toute la petite famille (Lola, Mia, Nahélé et Christophe -je me suis pas planté, j'ai tout bon?)

Anonyme a dit…

non! non! C'était une rencontre atroce, atroce, atroce! Rendez-vous compte, mesdames et messieurs, elle a tenté de perdre son ainée! Elle a voulu pousser ses enfants dans les orties! Ils ont racketté un agneau qui bêlait simplement auprès sa mère!
Rha!
Ben non je plaisante, c'était très chouette!
laëtitia (forcément)

Anonyme a dit…

ah tiens j'ai posté deux fois le même message. Je deviens gateuse!