mardi 2 août 2011

And the winner of "Fofie's ice-cream maker" is....

Avant de vous dévoiler la gagnante du concours du mois de Juillet (Eh! C'est pas de ma faute si aucun homme n'a participé ce mois-ci !!! A croire que les filles sont plus gourmandes que ces messieurs ! lol)...
Je tenais à préciser que après moult recherches afin d'établir un moyen impartial de tirer au sort  et de vous publier le résultat du tirage au sort... J'ai finalement fait mon choix...

Alors certes, j'aurais pu choisir de payer un huissier de justice assermenté, chose que je ne manquerai pas de faire dès que j'aurai gagné au loto... Même qu'après je pourrais écrire en bas de mes pages concours "Règlement du jeu-concours déposé chez Maître Lambrouille, disponible sur simple demande..pia pia pia...pia pia pia"...

J'aurais aussi pu choisir d'écrire tous les noms sur des petits bouts de papier et choisir un de mes gnômes comme main innocente pour  désigner la gagnante, le tout filmé par mes soins et publier ensuite la vidéo sur le blog...Sauf que je n'ai quasiment plus d'espace photo disponible , la faute à tout ce que je publie depuis plus de 4 ans, même que je panique à mort à l'idée de ne plus pouvoir publier de photos sur le blog...

Mais j'ai finalement choisi un site internet qui effectue des tirages au sort aléatoires et qui sort une listeavec le resultat... J'ai découvert cette méthode sur plusieurs blogs qui effectuaient des concours et finalement je trouve ça très chouette et en plus tout le monde à la preuve du résultat...

J'ai donc rentré les prénoms ou pseudos des participants par ordre de leur "postage" sur le blog, puis j'ai lancé le tirage au sort !

The winner is donc....
Tadadadaaaaaaaam (roulements de tambour !)
Laëticia !
La preuve en image ...


J'ai trouvé ça trop fort car en plus, c'est elle qui avait eu l'idée de la sorbetière comme lot !!! (Euh... D'ailleurs Laëticia, si tu pouvais m'envoyer un p'tit mail avec tes coordonnées ce serait parfait ! lol)
Donc une part de moi est bien contente que ce soit elle qui ait été tirée au sort... L'autre part étant désolée pour ceux qui n'ont pas eu sa chance ce mois-ci... Et euh... les deux parts de moi espèrent que vous re-tenterez tous votre chance  !

Pour le mois d'Août... Pas de concours ce mois-ci la faute aux vacances et au fait que je sois actuellement en train de préparer le concours du mois de septembre, concours que je prépare en partenariat avec une petite entreprise éco-citoyenne et qui vous permettra de gagner un super petit lot sur lequel j'ai craqué et que je tenais à partager avec vous... Rendez-vous donc début septembre pour le prochain concours du blog !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien contente pour elle car c'était vraiment la pire honte du lot.
Et son petit ami de l'époque, c'était un goujat (il ne s'appelle pas Dominique par hasard ?? Ouarf Ouarf !!!).

alexou62 a dit…

félicitation à laëtitia ! c'est pas mal comme logiciel ! je ne connaissais pas du tout !. c'était tout de même chouette de pouvoir réalisé qu'on passe tous par des moments de honte totale ! on se sent moins seule !
bonne vacances a toutes et à tous ! ;-)

Anonyme a dit…

youpi! youpi!
là j'effectue la danse de la victoire; mais bon vous me voyez pas!!!!

Anonyme a dit…

mon petit ami demande si tu fais pas gagné un x-box après....
laetitia

Anonyme a dit…

cordonnées envoyées
laetitia

Anonyme a dit…

snif...
mais bravo à Laetitia :)
Catherine

kat77 a dit…

à quand la dégustation Laetitia? pour moi glace à la noix de coco s'il te plait!!
Bravo à toi!

Sylvie a dit…

Félicitation! J'suis en vacances et mangerais bien moi aussi des petites glaces :-) Bisous à toutes!
Sylvie