mercredi 28 mai 2008

Mercredis maudits....

Le mercredi est la pire journée de la semaine d'une mère au foyer il me semble...
On croit que c'est une journée cool parcequ'il n'y à pas d'école mais derrière les apparences se cache la journée la plus épuisante de la semaine...
Le matin est bien souvent consacré aux RDV médicaux car les enfants sont dispos sans louper la classe, et l'après midi c'est le bal des conduites aux activités sportives, gouters d'anniversaire etc...
Pour un enfant c'est vivable, quand il y en à deux à conduire à différents endroits à différents horaires ça commence à être du sport , au bout de trois, l'envie de coller le panneau TAXI sur le dessus de ma voiture me traverse l'esprit régulièrement...
Et quand comme cette semaine, c'est 4 enfants qu'il faut conduire et rechercher... Je n'ai même plus le courage de faire à manger quand 19h sonne... Seul point positif du mercredi: ce soir c'est Docteur House!!! -sourire-
Le Blog est donc survolé ces journées là....
Et quand en plus il y a Rolland Garros à la télé, un article long comme celui-ci relève du miracle! -sourire-
J'me dépèche donc de mettre en ligne cette affiche qui m'a interpellé... Je la trouve reussie!!!!
A vous de juger...

Aucun commentaire: