dimanche 18 mai 2008

Retour de brocante...


Reveil matinal à 5 heure du matin (rude pour un dimanche!!!!)
Pour être à la braderie à 5h45... (Début officiel des ventes: 6heures)
Avec un Sharan vide de tout sièges et plein du sol au plafond, même au pied du passager avant...
Nous avons eu de la chance, la pluie annoncée n'est pas tombée,mais nous avons eu très froid malgrè nos deux pulls...
Le vent était vraiment froid.... Mais bon, nous avons pu vendre jusqu'à la fermeture à 13h!

Objectif :
Liquider aumoins la moitié et ramener 75 euros pour mettre dans la cagnotte vacances...
A vendre: plein de vêtements, un peau de vache, un morey, quelques jouets des filles et de Nahélé (tapis eveil, table d'activité), ma collection de sorcières (miroirs convexes), mon ex-collection d'hypopotames, un manteau et pantalon de cuir... quelques livres, des DVD qu'on ne regardera plus et un tas d'autres bricoles qui prennaient la poussière dans mon grenier et que je ne voulais pas jeter, une table basse ramassée aux encombrants il y à deux jours....

Bilan:
Voiture vidée à moitié... Ca c'est cool, j'ai vendu tout le plus encombrant!!!!
Pas un seul vêtement de vendu.... Ah si: 1 pull de Lamilia.... Rien d'autre!!!!! Mais c'est sans doute ma faute, je n'ai pas voulu lacher un manteau de cuir à 2 euros au lieu de 30!!! /vraiment y'en à qui abusent!!!!!/
Pour le reste ça s'est plutôt bien vendu puisque nous avons enrichi notre cagnotte vacances de 160 euros et quelques centimes et que les filles ont encaissé une vingtaine d'euros d'argent de poche en prime... Nos voisins, beaucoup moins commerçants que nous, étaient verts avec une trentaine d'euros en poche!!!

Bilan donc positif... Mais complètement épuisés après coup!!!
mais bon ça valait le coup, et la journée fu plutôt rentable... Pour les invendus, nous verrons lors d'une prochaines brocante!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh ben, je constate que les affaire roule.... a quand la prochaine braderie ????

di toi ke ca aurai pu etre bien pire pour le temps ... un bel orage comme par chez nous .... ca se flaire c chose là ... LOL