vendredi 13 mai 2011

C'est pô moi c'est lui !!!!!

Ah y'est !!!!
Je peux enfin me re-connecter à blogger après 48 heures d'échec du serveur !!!!

C'était pas moi c'était blogger !!!! 
lol

Bon alors c'est sûr, à 20 heures passées, un vendredi soir après la plus fatigante semaine de ce semestre avec en vrac (remplacement du ballon d'eau chaude avec toutes les complications envisageables et 4 eller/retour à casto, une énorme panne de voiture qui nous aura vallu deux journées les mains dans le cambouis pour esquiver la douloureuse note de 1350 euros de garagiste, une journée surper chargée de travail avec 6 jours sur 7 non stop....et tout un florilèges de petites emmerdes typiques de celles qui se greffent toujours aux grosses pour que tout aille un peu plus mal, genre plus de connexion internet et après plus de serveur de blog...), je ne suis plus en état de rien !!!
Mais maintenant je sais que c'est bon, je pourrais "reviendre" demain alors ça va déjà mieux !!!

Demain matin le week-end commence sur les chapeaux de roue avec une consultation exceptionnelle aux aurores chez mon médecin  pour mon p'tit homme qui a deux balles de ping-pong à la place des amygdales et qui ne veut plus manger du coup !  (donc ça veut dire aller sur Lille à 7 heures ! hummmmm... joie et  bonheur ! En plus à cette heure là , y'aura pas d'attente puisque mon médecin viendra exprès pour nous...Et là tout le monde devrait se dire "ben c'est cool ça , de quoi elle se plaint ??? Mais non, n'allez pas me confondre avec une éternelle insatisfaite, c'est juste que pour moi pas d'attente =  je ne pourrais même pas bouquiner dans la salle d'attente, et mes occasions de lire au calme sont si rares que j'en suis venue à aimer les salles d'attente...Surtout celles interminables des hôpitaux !!! lol)
Enfin bon, je ne pouvais pas laisser mon petit homme comme ça jusque lundi (en plus c'est sa rentrée scolaire) donc la question ne se pose même pas... Demain...Consultation !

En tous cas je passerai faire un 'tit coucou dans la journée c'est promis !
Bonne soirée à tous et toutes

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bisous !!!!! Je pense bien fort à Nahélé pour sa rentrée !

bisous au ptit bonhomme !! ;)


MAV

kat77 a dit…

Bonjour Fofie!!!

AHLALA... quand ça s'y met... Re bienvenue sur ton blog pour notre plus grand paisir !!!

Bon week!

Anonyme a dit…

Jolie image que tu as mis là, c'est le style de certaines peintures de mon grand-père (affichiste du 1er festival de cannes 1946). Assez curieuse, et biensûr si y a réponse, qui est le créateur de cette image ?

Fofie a dit…

Je ne sais pas qui est le créateur de cette image je l'ai trouvé sur le site :
http://www.gizmodo.fr/
Je n'ai pas vu de mention sur les droits d'image alors je l'ai récupérée...
Malheureusement je ne saurais pas t'en dire plus...
Bonne journée et à bientôt