samedi 28 mai 2011

Une adresse mail pour le blog

Cela fait 4 années que mon blog existe...  Les lecteurs me contactent toujours via les commentaires, me demandent parfois de ne pas en publier certains... Mais personne n'avait la possibilité de m'envoyer quelques fichiers que ce soit...
Depuis 24 heures c'est désormais possible puisque le blog a enfin son adresse mail ! (Dans la marge à droite juste en dessous de "Qui suis-je ?")
Vous pouvez donc désormais m'écrire de manière "plus perso", ou m'envoyer des documents ou des infos à l'adresse suivante :

etsionchangeaitlemonde@laposte.net

Le but n'est surtout pas de diminuer le nombre de commentaires ! Y'en a déjà trop peu! Je vous préviens je ferme l'adresse mail si leur quantité diminue ! - Oui! Oui ! Ce sont des menaces ! lol-
Le but est donc de pouvoir me faire parvenir des trucs à partager sur le blog...
Et aussi de pouvoir m'envoyer vos participations à des concours privés...
J'ai vu que c'était très tendance sur tout plein de blog sympa... Donc comme mon blog est un "blog sympa" aussi (zut  alors! Y'a pas de raison ! lol), ben moi aussi je vais organiser des concours !!!!
Bon, le seul truc c'est qu'il va falloir que je trouve des trucs à faire gagner...
Sur les autres blogs ils font gagner des bons d'achats, des places de cinéma, des articles en tout genre...
Moi mon blog n'est pas sponsorisé (je publie ce que je veux dessus et je ne vous pourris pas avec la pub!) et pour ce qui est du cinéma je n'ai déjà pas les moyens d'y emmener mes gnômes alors il va falloir que je fasse preuve d'imagination pour les lots... D'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse puisque je suis une débutante en la matière !

Donc voilà, l'adresse mail... C'est fait !
Encore une bonne chose que je peux rayer de ma liste "choses à faire : urgent", plus que 82 trucs à faire au plus vite, je tiens le bon bout !!! lol

Je rappelle que vous avez toujours la possibilité de partager mes articles sur les réseaux sociaux en cliquant sur la petite icône de votre choix en bas de chaque article !

Note pour Olivier que je ne peux contacter que via le blog:
A propos de réseaux sociaux... facebook,  t'es dessus toi ??? si oui, acceptes-tu de m'envoyer ton adresse? Ce sera l'occasion de tester ma nouvelle boîte mail !lol  Pis tu y découvriras aussi Catherine, enfin si ça te dit !)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu habites à la campagne, je crois?
Idée de lot : un week-end à la campagne!
Peu aussi se décliner en repas à la campagne.

Sinon la recette de ton gâteau d'anniversaire.

Un calendrier spécial "et si on changeait le monde" reprenant les illustrations de ton blog...

Ton livre préféré d'occasion (ou pas)

....

Laëtitia

gaiako a dit…

Non,Fofie je ne suis pas sur facebook ou autre car je trouve qu'on est assez pisté comme ça dans notre vie,simple affaire d'opinions.

Par contre je veux bien t'envoyer une adresse mail privée,et avoir la tienne et celle de Kat si vous êtes ok? On peut aussi échanger photos par mail et autres.Qu'en pensez-vous?

Je t'envoie mon adresse mail sur ta nouvelle boîte et communique là à Kat aussi si elle d'accord?

Olivier

kat77 a dit…

TOUS CHEZ FOFIE!!! super idée ce lot!! JE RIGOLE!!!

pour l'instant je n'ai pas trop d'idées mais vais y penser...

Je n'avais pas vu qu'on pouvait faire paraitre tes articles... j'ai parfois des oeillères... Et moi qui n'osait pas... SUPER!!

Bonne idée les petites lignes tout en bas...

Bon week! et à très bientôt!!

kat77 a dit…

Coucou Olivier!

bin moi je me suis dit la même chose que toi avec une conclusion différente.
Puisque de toute façon on est pisté, alors ça ne change pas grand chose...à part que je ne dis jamais rien sur les dates où je pars en vacances ou autre...

Mais OK pour l'adresse mail! aucun souci!!
A bientôt Fofie et Olivier!!

Fofie a dit…

Rep à Laeticia...
Non je ne suis pas vraiment à la campagne... J'habite une petite ville de la banlieue Lilloise, je l'appelle affectueusement "mon villach'" mais, ne nous mentons pas c'est bel et bien une ville !
Par contre, les livres c'est une très bonne idée, j'ai pas mal de livres chouettes et instructifs que je ne relirai pas...
un calendrier aussi c'est une bonne idée ça...
T'en as d'autre des comme ça ???
Bonne journée à toi et à bientôt

Anonyme a dit…

Oui j'en ai d'autres. Euh... plutôt qu'une recette de cuisine, un recette de n'importe quoi que tu sais faire type : "si vous gagnez vous passerez une après-midi avec Fofie à apprendre à utiliser votre compteur geiger", "à créer votre blog",à... (mettre un truc que tu aimes faire et que tu voudrais partager)
Dommage pour la campagne ça m'aurait plu!
;)
LaËtitia

Juliette a dit…

Super idée les concours, peu importe ce qu'il y a à gagner! Et tu n'imagines pas à quel point j'aprécie l'absence de pubs sur ton blog. Pas facile de trouver des blogs intéressants, mais en plus il faut se farcir des pubs à la c... Autant dire que je suis la plus rapide de l'ouest pour cliquer sur la petite croix.
Bonne soirée!!!!

Anonyme a dit…

La prise de Lactéol s'est-elle poursuivie pendant toute l'année avec la même quantité de sachets (4 par jour) ? Quand cesser sa prise ? Mon fils est intolérant. Il a 2 ans et demi. Merci de m'éclairer.
Geneviève maman d'Adrian