lundi 30 mai 2011

Sondage du jour sur BFM... A voter au plus vite (2 clics suffisent!)



Je vous invite à répondre au sondage de BFM TV du jour : 
La question ???
"La France doit-elle 
comme l'Allemagne et la Suisse, 
renoncer au nucléaire ? "


Perso... A voté !!!!

5 commentaires:

kinou a dit…

Suis blonde ou quoi je vois pas ou il faut voter !!! -)))

Fofie a dit…

En haut à droite ! lol

Gaiako a dit…

C'est fait pour moi depuis ce matin!!!il y avait le même vote à faire ce matin sur RMC.
Je crois me rappeler que résultat a été de 55 oui!! On va finir par y arriver.
Bisousss
Olivier

kat77 a dit…

mi tou! fait et je partage!!!(sur quoi tu sais... gnark gnark gnark...)

kat77 a dit…

heu... pas pu le partager, on voit ce que dit Olivier... et comme je sais qu'il ne vaut pas être sur ce réseau...
donc je me suis débrouillée autrement! mais c'est encore en bonne voix! 57% de oui!